https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Tu subis , les conséquences néfastes de ton examen . Repos forcé , je connais cette punition . Prends bien soin de toi . 
@pseudo-masqué‍ Contente de te lire mon amie . Je te souhaite également une belle semaine 
@pseudo-masqué‍ Tu as cédé au péché de gourmandise  Parfois , il faut se lâcher un peu pour que notre pauvre vie de diabétiques ne soit pas trop tristounette  Ravie pour toi que ta glycémie soit bonne . 
Pour ma part , la date de ma prise de sang approche à grand pas . Je préfère assurer avant les fêtes pour avoir plus de liberté . 
@pseudo-masqué‍ Ce genre de moment , tu devrais le renouveler plus souvent . La vie est courte , il faut savoir en profiter dans la mesure du possible . Il ne faut pas oublier que nos mamans ont eu leur vie et que nous avons aussi le droit au bonheur . Bon courage pour cette journée qui démarre . 
Douce matinée , les amis  ( Il ne faut pas dire , qu'il pleut toujours en Bretagne )

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je sais que tu connais malheureusement

Je vis au rythme de vos menus toi et @pseudo-masqué‍  pas pour moi mais pour mon mari qui aura sa prise de sang demain matin. J'observe une hygiène de vie préventive depuis de nombreuses années (antécédents familiaux) la glycémie est Ok pour le moment mais je fabrique le cholestérol et fort heureusement que le HDL est élevé ce qui m'évite le traitement qui serait une cata pour mes douleurs. Bonne chance à toi 

Belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   ... Tu sais, ma vie de diabétique n'est pas si tristounette que ça ! Les fous-rire compensent souvent  les repas  trop sérieux.

Bonne journée ma Belle!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a vous tous et toutes  @pseudo-masqué‍ bon courage a toi @pseudo-masqué‍ contente pour toi  que le diabete etait bon  @pseudo-masqué‍tu as le soleil chez toi nous temps gris  @pseudo-masqué‍ bonne journee 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  Le   arrive ....je t  les premiers rayons.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp.

Je l'espère.

J'ai encore énormément de papiers à faire.

Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  j'en déborde de courage je viens de faire adopter un autre chaton de la rue et c'est un véritable bonheur  Prends bien soin de toi et passe le meilleur après-midi possible 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

Pense que vous allez bien Week-end avec mes jeunes à Toulouse Top Oublier mes soucis. Le plus dur c'est de revenir dans le monde de la réalité et de recommencer à se battre. A quand un monde sans problème, sans guéguerre, le devenir de mon poste qui doit partir à l'étranger. Cela me fatigue moralement ........ J'en resterais là ce soir 

Je vous souhaite une bonne soirée

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ bon courage a toi bonne soiree @pseudo-masqué‍moi j ai ete a la spa je n ai pas adopte un petit chaton  mais une petite chienne qui a a peine un an et demi elle s appelle myrtille elle est noire et un peu de blanc sur le poitrail   bonne soiree a vous tous et toutes 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Myrtille @pseudo-masqué‍