https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les Delagrotte ! Cela fait longtemps que je ne suis venue ici !! Depuis jeudi, je suis couchée bloquée du bas du dos ! Le moral en prend un sacré coup malgré tt !! Mon médecin passera p'être , je suis sous biprofénid mais cela ne me fait rien  ! J'ai mis du chaud, du froid  pffff nada !! 

Allez je vais au fond de la grotte sous la couette magique en espérant que je puisse m'y ressourcer !!

belle journée !! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@pseudo-masqué merci pour l'explication de ce que tu exprimais hier soir dans un autre sujet. Je comprends et je compatis  Merci de prendre des nouvelles qui ne sont pas terribles : pour couronner le tout, j'ai fait une chute hier soir qui a provoqué un tassement vertébral (j'en ai déjà eu et j'en ressens tous les symptômes qui viennent s'ajouter aux autres douleurs). Mon Ostéo ne rentre que le 17 Mai .... Prends bien soin de toi

Bon retour parmi nous @pseudo-masqué 

Bon début de semaine à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous écrivions en même temps

Bon courage, je suis de tout  avec toi  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu peux pas me prêter ton sauveur !! ??-?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué  mais il va falloir attendre malheureusement  

Je t'en ai déjà parlé mais à ta place j'essaierais de consulter un Ostéopathe, d'autant plus que les AINS ne te soulagent pas et ceci démontre qu'il y a blocage ou déséquilibre. Je vis la même chose et je pourrais en avaler des boîtes que je ne n'obtiendrais aucun soulagement ! Bon courage  et tiens-moi au courant

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Finalement mon médecin traitant est venu à midi ! C'est mon pincement au niveau des dernières veertèbres qui a fait des siennes !! Donc on continue le kétoprofène avec valium et miorel !! Je vais passer ma semaine à dormir au fond de la grotte !! J'y vais d'ailleurs pour faire la sieste !!  Gardons le moral !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage et meilleure santé Lorkasil.

J ai passé presque tte ma journée couchée. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous souhaite une agréable nuit. Je vais à fond de la grotte car douleurs et fatigue.

Bonne nuit à tous.

Nadine