https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

la tempête semble passée ça a soufflé fort !!j'espère qu'elle n'a pas fait trop de dégâts là où elle est passée !

un bon feu ,pleins d'amis ,on est bien dans notre grotte

bonne nuit à demain !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, je rejoins le fond de la grotte ce soir, me glisse sous la couette, me roule en boule. 

Y en marre, INR incorrect, thyroïde incorrecte, mauvais sommeil, maux de tête à répétition. Je me traîne dans l'appart, rien ne me branche, les chiens sont inquiets, ils ne me lâchent pas. Demain matin, j'irais voir le médecin, le résultat de mon échographie des cuisses et du pied, je n'y comprends rien, sauf qu'il faut faire du kiné avec des ondes de chocs. Les douleurs me pénalisent à longueur de journée pour me lever du lit, d'une chaise ou du canapé, même des WC. Je ne sais pas ce qui ne va pas en ce moment mais c'est un peu général.

Vite la sortie des monstres et Hop sous la couette.

Bonne nuit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous. Bonne nuit à vous tous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Amis 
Je souhaite que cette nuit paisible  dans notre Grotte a été Réparatrice . La tempète s'en est allée , dans ma règion , pas de dégats importants . Ce silence est " impressionnant "  @Warfarine Je te souhaite une journée plus agréable. @Lorkasil Nos Enfants sont parfois une source d'inquiètude , j'espère que tout se passera pour le mieux pour ton Fils . Bon Courage. @Nadine81 Je pense que tu es bien fatiguée en ce moment , si tu veux parler , nous sommes là .
@Erwannono Tes Messages sont souvent Zen , tu as raison de prendre la vie d'une façon sereine , c'est aussi en général ma manière de vivre.
Douce Matinée.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Gigi, et bon mari à toutes. Dans mon sac et mes pensées cet après-midi . f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Oui, @pseudo-masqué, ma nuit a été paisible... une fois n'est pas coutume ! Donc, mon moral est meilleur !

Belle journée à tous.

David

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous

en effet @pseudo-masqué je suis fatiguée usée, dégouter. Mais bon il faut avancer, la je viens d'apprendre que nous avions pas droit a la nouvelle prime de l'emploie verser par la CAF. Le déménagement de nos amie est fini mais je me suis rendu compte que mon mari fatigué plus donc hier il est pas aller travaillée car n'arrivait pas a garder les yeux ouvert.

Je ne vous nommes pas tous, je vous lie mais vraiment pas la force morale de mettre un petit mots a chacun.

Bonne appétit as tous

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte !! Il faut tjrs se battre pour soi et pour les siens !! Alors parfois voire souvent le moral en prend un coup !!! Allez zou, à midi, un bon pot-au-feu et on saute ds ton sac GF pour s'aérer les méninges !! Bisous à vs ts et ttes !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tt le monde et bon courage.

Oui, tjs se "battre".
Pour l'instant, c'est tjs avec la prévoyance.

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc les amis ,je pense je vais faire une sieste avec vous dans la grotte ,tu c Nadine mon mari aussi est enlevais l'APL de 80 euro de la caf  ma fille fait 20 ans ,le loyer on le paye 566 euro. sans contes le crédit de la maison a Tavernes 458 euro par mois ;on vit avec un salaire de mon mari qui est de 1400 euro, est moi invalidités 450 euro. crois moi c dur mes nous feson tout pour sens sortir .Mon mari fait des heure supplémentaire pour i arrivée  .

est on 7 a la maison .

je vous souhaite un bon après midi une bonne sieste ,allez je vient me reposer cher vous .

Djamila