https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et bonne année ! 

Quels sont vos objectifs pour 2016 ? Ce que je vous souhaite à tous du fond du cœur, c'est de sortir durablement de la dépression !

J'ai aussi été dépressive pendant de longues années et aujourd'hui je vais bien et j'en ai fait une force si bien que je suis devenue coach et me suis formée aux thérapies brèves. Pour tous ceux qui cherchent un accompagnement efficace pour aller de l'avant, découvrez mon site : https://juliebertille.leadpages.co/accompagnement-personnel/

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour toute la communauté de la grotte.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, la famille.

Que du réconfort auprès de votre compagnie.

Lilas blanc, Gigi, Angelina, Cactus, ptites, et as tous le  est tous chaud. Passer une bonne matinée. Je vais au fond de la grotte sous la couette de FIlbeth 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Merci à tous pour vos messages  

Bon courage pour ce début de semaine     Merci @pseudo-masqué pour le  Bon repos

Bon lundi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aujourd'hui une grosse pensée pour PTITE35 qui a besoin de nous. Plein de courage pour toi.

Passez une bonne journée mes amis de la GROTTE

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde et merci bcp pr ts vos posts. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

@pseudo-masqué .

J espère que tu avais pu te mettre de coté aussi des photos et de ce que tu tenais vraiment à conserver.

J espère que cela s est passé ds la courtoisie et qu' ils ont pensé que toi aussi tu as besoin de leur affection et de leur amour surtout en ce moment. 

Bonne journée tt le monde. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, un petit passage pour vous témoigner mon affectueux soutien @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué     @pseudo-masqué et bien sûr à celles et ceux que je ne cite pas là mais qui sont aussi dans mon coeur @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué bon courage bonne journée bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne journée à toi aussi ERWANONO et à tous. Ici en Bretagne temps gris et bruine, je suis sortie marcher une demi-heure avec IXEL

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué.

Bisous.

Bonne apm tt le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit bonjour à tout le monde. Temps gris et pluvieux, c'est bien triste. Une douce pensée pour chacun(e) de vous. Bisous