https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous.

@pseudo-masqué je te rejoins pour le et j'apporte  des viennoiseries cela ne font pas grossir et pas de problème pour le diabète.

@pseudo-masqué heureuse de te revoir, tu ma manqué je t'envoie je bouquet de .

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , malheureusement notre amies Miss fibro me fait pareil pour les yeux et les mains. Je porte les lunette pour me soulager les yeux quand je commence a avoir des douleurs.

@pseudo-masqué je ne connaissait pas je roller et je rejoint cactus dans sa demande.

Je ne vous nomme pas toute mais je pense très fort a vous.

Hier après midi on a rencontrer l'orthophoniste de mon mari pour le faire travailler sur la mémoire. Une personne adorable qui connait bien l’Alzheimer et maladie apparenter elle a su mettre mon mari en confiance et en plus elle avait un adorable chien qui a permis une approche en douceur. Résultat 2 séance par semaine de 30 mn pendants le temps de travail mais pas le choix.

Moi je suis une serpillère, et ce matin foot à 8h15 le grand part faire une rencontre a plus d'1heure de route et à 9h30 c'est le petit qui a un match. le quotidien.

Passez toutes et tous un bon samedi. Prenez soins de vous et tenez vous au chaud.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj !

J ai amené les fruits frais et les fruits secs.

Merci  Lilasblanc.

Bon samedi  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce soir mon coeur saigne, pas de bonne nouvelle, maman a chuté et nous l'avons hospitalisé mercredi matin, elle a perdu connaissance et c'est cogné la tête, au premier scan, rien n'apparaissait et ce soir, elle était inconsciente et  assise  dans un fauteuil et sur le scan, une hémorragie cervicale a commencé et ne se réveillera plus jamais. nous en sommes aux soins palliatifs,

Filbett

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Filbett336Je suis de tout Coeur avec toi dans ces moments douloureux ,une Maman  est un bien précieux.Nous allons tout faire pour t'aider dans cette épreuve qui sera très dure pour toi . Ne perds pas courage peut-ètre qu'il y aura une Amélioration de son état.
Je te fais des Gros Bisous , Bon Courage.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis,

merci Michelle 71 @pour tes gentilles message,je me demande comment fait tu pour enregistrés tout les messages tu âs une bonne mémoire .Moi je n'arrive pas je m énerve  très vite .

Merci beaucoup pour le message de soutién .

Cactus@ comment va tu? Avec tes main se matin ,tu t'es bien reposer prends soin de toi passe un bon week-end .

Lilas- Blanc tu est diabétique de combien tipe 2 , pour Noël tu pourra te permaitre 2 chocolat 1matin 1 le soir.

c vrait vous avait des bonne chose à Noël , les autres années tu te privée où tu mangers ?

je c tu ne va pas t'empêche de manger.  C in possible mon mari est diabétique 2 de temps entends il mage du chocolat mes â 80 %de cacao .

prends soin de toi gros bisou 

Angelina@ t'inquiète pas je fait attention à moi, c avec mes anti depreseur je suis debout .Et toi comment va tu?

je te fait de gros bisou  passe un bon weed-end .

Lorkasil@ repose toi aussi ,comme tu dit on n'arrive pas à toute est tousse les sites  il mé menque beaucoup de concentration ,je te fait de gros bisou prends soin de toi

voudrais vous sites je n'arrive pas ,si je vais à l'autre page je paire tous se que j'ai ecrit je vous envoie 1000 Rose au personne je n'es pas sites .

aujourd'huit je monte à Tavernes ,je suis pas montés la semaine derniere j'avais du monde pendent 3 semaines !!! 

je vait pouvire mé reposer un peut mes il fait gla gla !!!!!!!! Je méne le chauffage avec moi ,pour restés bien au chaut .

je menvis â 8h30 est revient les cou de 17h00 j'ai 1 heure de route sa va me faire du bien .

je vous souhaite à toute est tousse un bon week-end ,avec moin de douleur possible 

Djamila.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Merci Non, ma mère ne reviendra pas, elle a refusé qu'on s'acharner, et là, elle glisse et s'en va vers l'autre monde, un monde sans douleur, elle souffrais de polyarthrite rhumatoïde, elle attend son départ,  je vais allez me coucher un peu, j'ai eu le malheur de prendre un café et me voilà bien allumée,  présentement à son chevet ma fille et celle de ma sœur.  On est un dizaine pour se reléguer.

Bisous

Filbett

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s je reviendrai vers vous, mais découvrant le message de @pseudo-masqué je ne voulais pas retarder le mien

Je veux te dire FILBETT que mon coeur est près du tien, je prie Notre PERE Céleste  qu"il t'enveloppe de Sa Présence, toi ta maman, . et ta famille pour que ces jours à venir soit le moins douloureux possible. Je t'embrasse affectueusement, force et courage

à plus tard mes amies, je vais faire ma toilette, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué .

Je viens de regarder le forum et je lis ton post qui m attriste bcp. 

Une maman,  c est tellement irremplaçable. 

Je suis de tt coeur avec toi.

J espère qu' elle ne souffre pas.

Courage ainsi qu' à tte ta famille. 

N hésite pas à venir ns parler si tu as besoin.

On sera tjs là pr toi.

Gros bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Merci, je me repose. 

Gros bisous et bon week-end à toi aussi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

@pseudo-masqué je découvre la triste nouvelle et je rejoins les messages des amies  De tout  avec toi, je t'assure de toute ma compassion pour ces moments extrêmement difficiles. Courage, je t'embrasse

@pseudo-masqué merci pour ton message mais je ne reçois plus les notifications ni les alertes de mp

Sans vous nommer tous, je vous souhaite le meilleur samedi possible

Prenez bien soin de vous

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel