/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Que penser du coronavirus ?

Posté le
Bon conseiller

Merci c'est gentil

Posté le
Bon conseiller

Je viens de voir a 2h00 ce matin du 7 avril 2020 que Boris Johnson avait été admit aux soins intensif

Posté le

Bonjour tout le monde le soleil brille les oiseaux chantent ce qui met un peu de baume dans nos coeurs. SAW1967 je l'ai appris en faisant le tour des actualités le nez dans mon café. Ça prouve bien que personne n'est à l'abri et que se sont avant tout que des humains. En France notre gouvernement est fortement critiqué pourtant même l'opposition a déclaré qu'ils n'auraient certainement pas pu faire mieux mais en Angleterre c'est pire ils ont eu du mal à prendre les dispositions que quand on voit les chiffres aujourd'hui ça fait froid dans le dos. Depuis peu ma belle soeur anglaise et mon frère se sont installés en France pour leur retraite au soleil elle est très en colère de ce qui se passe dans son pays d'origine mais pas étonnée ! Ce ministre paie cher sa légèreté. Bonne journée protégez-vous et essayez de garder le moral

Posté le
Bon conseiller

Nous disons au virus Corona, qui représente un tournant important dans l'histoire humaine: Merci ..Merci Corona d'avoir réuni le monde pour un armistice à couper le souffle de conflits et d'escalade.Pour la première fois, vous avez rassemblé l'humanité pour affronter un ennemi, ce qui est plus dangereux que les lance-roquettes, les lance-grenades et les barils explosifs. Merci, Corona, d'avoir montré les minéraux des gens. Donc, quelqu'un qui mord les valeurs dans les fenêtres, et ceux qui se cachaient derrière le masque sont apparus quelques catastrophes morales de cupidité, d'égoïsme et d'infériorité. Pour cette raison, et pour plus que cela, nous disons: Merci Corona .. Dieu est tout autour de sa question, mais la plupart des gens ne savent pas.

Posté le
Bon conseiller

Non mais oh! Vous rigolez la @bouchramira‍ ? Virus ou non , il y a un terroriste qui a tué deux personnes au couteau et blessé cinq autres , si c'est ça dire merci au virus de rassembler les peuples .

Non mais je persiste et signe , allez voir un psy au plus vite .

Posté le

@bouchramira  Je confirme ce que dit @SAW1967 et je me demande   le jour ou quelqu'un de votre famille ou vous meme serrez touchés par le virus si vous lui direz encore merci !!!!
Et je vous réitère ma question de quel Dieu parlez vous ? 

Posté le

j'ai déja répondu.

bonne journée a tous

Posté le

Bonjour

Je viens de lire dans le journal local ( le Courrier de l'Ouest ) un article d'un Médecin infectiologue au CHU d'ANGERS ,qui ,quand on l'interroge sur la levée du confinement dit :

" Ce vers quoi on se dirige , c'est plutôt une levée de confinement selon la zonz géographique et selon l'âge .L'objectif est d'obtenir une immunité chez les plus jeunes avant de déconfiner les + de 65 ans , à partir de la mi -juillet voire de la mi-octobre selon les hypothèses .Il faudra aussi mettre en place de nouvelles règles de vie en société "

Nous , les + de 65 ans ,ne sommes pas sortis de l'auberge…..

Posté le
Bon conseiller

@Hervé49‍ , vous pensez que moi qui en ai 52 , je suis mieux lotie que vous? Avec ma maladie , je suis allergique a tout , je ne serais pas plus libre que vous , plus tôt, franchement , je me sentirais en sécurité que le jour ou sur mon graphique je verrais 0 morts en hospitalisation , ce n'est pas pour demain, vu les 605 d'hier , qui est le plus haut pique jusqu’à maintenant.

@patrick0608‍ de quoi nous parlez vous , moi y en a pas compris ? 

Posté le
Bon conseiller

@bouchramira‍ Je rejoins @SAW1967‍ et @serpic‍  Je ne suis pas d'accord avec vous - 

J'ai appris que j'avais des cousins atteint  du virus

En plus  j'apprends qu'une de mes sœurs est atteinte d'un cancer en peu de temps opération prévu Elle est seule Vous croyez pas qu'elle aurait besoin de réconfort de nous autre -