- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 336 947 vues
- 32 924 soutiens
- 32 776 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@ledalle Je ne vois pas de "ragots" dans toutes les déclarations officielles, fort heureusement.
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR
je vois que tu est a coté de la plaque l
es piles se changent toutes les semaines, moi je te parle d un contrôle d'audition annuel ,
on c'est pas on se tais
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Je ne sais pas de quelle phrase vous parlez, comme vous ne mettez pas votre commentaire en référence... de toutes façons ça n'a guère d'importance, on s'éloigne de plus en plus du sujet du forum.
Utilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@ledalle Pas plus que les tiens 😁 surtout que je me réfère à des sources extérieures sérieuses.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 04/06/2026 à 13:54
Inscrit en 2019
17 138 commentaires postés | 9279 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Rien ne vous empêche de lire l’étude, les spécialistes en statistiques, dont médicales, connaissent bien ces méthodes et elles ont été validées.
Il es facile de comprendre que le variant delta plus contagieux et plus virulent que les premiers, les conséquences de sa vague auraient été plus importantes . . mais ´ entre temps, les vaccins étaient apparues !!
En fait ce sont les résultats qui vous dérange.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 si tu préfère les ont dit , je comprend pourquoi tu te plante
moi c'est de sources sur et c'est de la semaine dernier chez AUDILAB
Utilisateur désinscrit
@ledalle On ne parle pas de la même chose, toi tu parles de ton cas particulier 😄
Compte suspendu
@chatdoc En fait ce sont les résultats qui vous dérange.
Ces résultats ne me dérangent pas puisque je ne suis pas contre la vaccination ! Je trouve juste que c'est idiot de dire cela, autant demander à Madame Irma et sa boule de cristal !!!!! Rien ne prouvent que ces personnes seraient mortes donc quelque soit ces fameux spécialistes, c'est juste pour se conforter dans leurs opinions du tout vaccinal !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Utilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 26/06/2026 à 17:11
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?