Cancer et rémission et guérison

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

Posté le

@Moltes @Espoirgue810 Naaaaaaaaaaaaaan ! Je veux pas voir ça ! Arg...

Posté le

cc toute la bande.

Bon, pour récapituler, à l'écho = pas d'éventration (ah!) mais des métastases au foie (merde). Au scanner = pas de métastases au foie (ah!) mais une éventration (merde). J'ai vu ma pneumo très rassurante. Il me reste à décider si on arrête l'anticoagulant.

La prise de sang est nickel, même que les gens sains me l'envie tellement elle est bonne (non, c'est ma mienne). Alors j'ai décidé de ne pas appeler mon généraliste avant la date de mon renouvellement de médoc, de continuer à porter ma ceinture abdominale et de maintenir mon régime détox pour le foie, Quant à mes symptômes je vais faire avec. Voili, voila

Posté le

@cotcinelle 

Bonjour 

Cest possible de nous dire cest quoi le regime detox que tu fait pour le foie?

T inquiete moi et @Moltes‍ on se fera discrets dorenavant 😊😉😋

Posté le

@cotcinelle cest bien pour ta prise de sang et les news ,faut attention a toi ,ta bien raison de garder ta ceinture 

Posté le

Bonjour cotcinelle merci pour ta réponse oui c est compliqué à prendre une décision car une chimio on sert que cela détruit les mauvaises cellules mais doit bien détruire aussi les bonnes on va voir lundi avec notre médecin traitant en espérant qu'il pourra nous aider à prendre cette décision bonne journée à toi

Posté le

@Espoirgue810 pour le foie ail (juste avant un baiser à Moltes), radis noir, noix, jus de citron à jeun dans un verre d'eau tiède, pamplemousse (attention, à ne pas prendre pendant les traitements) et des légumes à feuilles vertes (brocoli, etc)

Posté le

@Nicky6 tiens nous au courant. Moi je me suis aussi appuyée sur mon généraliste qui est un très bon médecin (ce qui devient rare). En attendant de te lire

Posté le

@cotcinelle 

Merci pour le regime ,cest bien ,j avais pas compris mais ca semble faisable 

Merci bcppp le radis noir je prenais pas j etais plutot au rouge mais a essayer 

Le pamplemousse j aime pas et en plus comme tu dit chimio fonc contre indiqué 

Tkt @Moltes‍ ne sera pas au courant 😊😉☺ 

Posté le

@cotcinelle 

What do you want to do ? New mailCopy c est quoi ces trucs contradictoires? bon apres je pense que le scanner est plus precis que l 'echo . continue sur ta lancee fais attention a toi .. mais je pense que dans l'ensemble ce sont de bonnes nouvelles...    bisous ma belle   

Posté le

@Espoirgue810 oui c'est facile à mettre en place. Ne met pas trop de citron car sinon problème d'estomac mais il faut le prendre à jeun. Le radis noir moi je le mange (si c'est trop fort à mettre avec des betteraves) mais certains le boivent (mais c'est beurk). Quand je cuis un brocoli à la vapeur je mes une gousse d'ail avec la peau et après je te tête (ne cherche pas à imaginer), il garde tout son potentiel mais ne pique pas. Comme ça le foie est détoxifié, sans médoc !