Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie du foie
  • Hépatites auto immunes
 Retour
Vivre avec une maladie du foie

Hépatites auto immunes

•  5 536 vues
  •  35 soutiens
  •  313 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 24/03/2015 à 21:09

Que pouvez-vous m'indiquer concernant les hépatites auto immunes rares c'est à dire ni de classe 1 ni de classe 2 ?

merci

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Sounia

20/12/2020 à 09:47

Sounia

Dernière activité le 30/11/2022 à 17:26

Inscrit en 2019

15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Salut les filles moi ça fait 6 mois je v mieux mais analyses sont assez bonnes g rdv mercredi pour une échographie du foie j espère qu elle sera bonne je vous souhaite a toutes un bon rétablissement j espère de tout cœur que vous iriez mieux bisou

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2020-12-20 09:47:48

lilali

29/12/2020 à 15:32

lilali

Dernière activité le 01/02/2021 à 14:15

Inscrit en 2020

5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

Récompenses

• Explorateur

Salut tout le monde 

J ai decide le regime sans huile et peu de sucre . Je me sens mieux . J ai perdu 4 kg de poids corporel . Je prefere manger des legumes sans huile seulene avec peu de sel . Je ne mange plus bcp de viandes et  quelquefois je deteste . A mon avis c est ma mode de vie qu il fallait changer . Je pratique la marche  a peu pres 30mn par jour. Des fois je suis  un peu fatiguee mais je ne sais pas si j ai une carence alimentaire ou c est encore le steatose hepatique . Je  verrai mon medecin au debut de cette nouvelle anne et compte faire une  analyse medicale 

Merci   

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2020-12-29 15:32:10

Kija47

28/01/2021 à 20:38

Bon conseiller

Kija47

Dernière activité le 13/04/2024 à 10:33

Inscrit en 2019

108 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Salu les filles j'espère que vous allez bien et ke vou aver le moral. Pat j'espère ke tu va bien et ke  t résultats son bon moi g pa tro le moral mes résultats son pa tro bon i ya toujour un truk Ki va pa mes bon pa le choix. Bisou les filles a bientôt .

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-01-28 20:38:37

12byron

Membre Ambassadeur
29/01/2021 à 10:59

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 10/06/2025 à 19:52

Inscrit en 2018

6 142 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

1 208 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@lilali bonjour

tu peux assaisoner tes légumes ou ta viande ou le poisson avec des épices , moi, j'en mets plein partout et c'est très bon

par exemple ma salade je mets un peu de suace soja plus un peu de sauce nem, un petit peu de moutarde un peu de sel et de poivre, un peu de vinaigre et un peu d'huile de sésame et c'est merveilleusement bon, j'ajoute selon le jour de l'ail ou de l'oignon et des graines de sésame

je fais de même avec les viandes je varie avec ou sans moutarde et faire mijoter les légumes avec un peu de ces ingrédiants un vrai bonheur j'ai converti mes enfants

on eput en étant avec un foie malade manger sainement et bon

courage

Voir la signature

12 Byron

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-01-29 10:59:42

lilali

30/01/2021 à 21:56

lilali

Dernière activité le 01/02/2021 à 14:15

Inscrit en 2020

5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

Récompenses

• Explorateur

@12byron  bonjour 

Aie aie aie  . Dommage que je ne supporte pas les epices car j ai un peu de probleme d estomac . Mais depuis que j ai mange peu  et moderer  mon estomac va de mieux en mieux . Il  m a fallu vraiment perdre de poids . J ai deja perdu 7 kg . Ma foie va mieux et sur la bonne voix . On peut dire que la bonne hygiene de vie  avec le regime suffira  avec  le sport . Bon.courage  a tous

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-01-30 21:56:25

12byron

Membre Ambassadeur
31/01/2021 à 16:08

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 10/06/2025 à 19:52

Inscrit en 2018

6 142 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

1 208 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@lilali alors tant mieux, quand je dis épice, je dis assaisonnement,  rien de fort la dedans mais qui donne du gout

pour moi, le sport, j'ai été toute ma vie très active, mais je ne peux plus je vais promener mon petit chien je fais 1km1/2, mais guère plus 

et a mon âge faut pas trop en demander

bonsoir

Voir la signature

12 Byron

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-01-31 16:08:56

Kija47

20/02/2021 à 20:47

Bon conseiller

Kija47

Inscrit en 2019

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir les filles j'espère ke vous allez bien.pat j'espère ke tu va bien et ke ton traitement fonctionne pour toi j'espère avoir de t nouvel et vous osi les filles j'espère ke sava .bientôt bisou courage et garder le moral.

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-02-20 20:47:16

giselles

21/02/2021 à 11:03

Bon conseiller

giselles

Dernière activité le 21/10/2022 à 10:29

Inscrit en 2016

35 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour a tous

Je vais essayér de repondre a emmilia comment ressentons une faiblesse du foie???  vous avez l impression de mal digereé vous etes fatiguee constamment et particulierement apres les repas il faut eviter les repas bien sur trop copieux,  et GRAS, ,par moment  des maux de tete (c est ce que je ressens, des envies de vomir egalement...) il faut boire beaucoup d 'eau eviter les boissons gazeuses, trop café, ...... On m a diagnostiqué une hepatite autoimmune il y a deja 2 ans et une gastrite auto immune mais personne ne sait exactement le pourquoi j 'ai declare cette maladie on suppose qu  il s'agit d'une reaction a l immunotherapie  que j avais  commencé 8 mois auparavant  pour soigner un cancer ?????? mais aujourd'hui mon hepato gastro ainsique mon oncologue  pensent   peut etre  que jetais porteuse d'une maladie du foie avant les premieres seances d immuno et que ses seances auraient le declencheur de la maladie? et comme mes bilans  font sans cesse yoyo c est tres compliqué????? Bon j espere avoir répondu  a peu pres a votre question  bon courage a tous et surtout bon retablissement cordialement

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-02-21 11:03:56

Kija47

Édité le 10/04/2021 à 11:00

Bon conseiller

Kija47

Inscrit en 2019

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Salu les fille j'espère que vous allez bien et ke vou aver le moral. Moi g plu le moral le tresse la maladie et le mari jan p plu j c plu koi faire j sui fatiguée de tout g besoin de conseil merci.bisou😔

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-02-25 20:17:25

giselles

05/05/2021 à 18:30

Bon conseiller

giselles

Dernière activité le 21/10/2022 à 10:29

Inscrit en 2016

35 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec une maladie du foie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonsoir,

Je voulais vous parler de quelque chose qui pourra peut-etre vous concernez (je ne suis pas venue depuis un certain temps sur le site??? Je n avais pas grand chose a dire ???? Mais Je vous lis malgre tout...) Jai appris une chose il y a quelques mois ... Mon chien est suivi par un veto (tout ce qu il y a de plus normal) la veto chez qui est suivie ma chienne a un fils qui  a aussi une hepatite autoimmune liéer aux injections de vaccins qu on vous impose lorsque vous travaillez en milieu hospitalier.....Je precise que j ai egalement subi cette batterie  de vaccins car j ai travaille pendant 25 ans a l hopital.......Je sais que cette situation ne concerne pas tout le monde mais  cela pourrait etre une piste  pour comprendre cette maladie,,,,Je rappelle egalement que lorsque j ai fait mon hepatite autoimmune ???Les medecins ne comprennaient pas que ma maladie dure aussi longtemps dans le temps??? Autre exemple je connais une personne qui sait egalement vaccine par astra zeneca (-coronavirus) cette personne a aujourd'hui un debut d'hepatite lier bien sur au vaccin ? REACTION (15 JOURS APRES SA PREMIERE INJECTION...... C  'est juste une constation mais je crois qu il serait bien qu on verifie du cote des vaccins qu on nous injecte ????? J 'aimerai connaitre des temoignages des personnes qui ont ressenti ce genre de soucis par rapport aux vaccins CORDIALEMENT

Hépatites auto immunes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-du-foie/hepatites-auto-immunes-25407 2021-05-05 18:30:59
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

• 10
  • 20
  • 30

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.