- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Comment sortir plus rapidement de la période de dépression intense
Comment sortir plus rapidement de la période de dépression intense
- 646 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
J'essaie de planifier des petites choses, de plaisir ou de devoir (un ciné, une tache administrative à remplir etc). Et de ne pas dramatiser si je n'y arrive pas. Le plus dur en ce moment c'est que je me réveille tôt, avant mon réveil et que je n'arrive pas à sortir du lit. je suis paralysée par l'angoisse et les mauvaises pensées. Du coup j'ai établis une liste de petites choses à faire le matin et je vais tâcher de me lever dès que je suis réveillée. Mais que c'est dur...
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
En lançant ce sujet de discussion, j'attends des "solutions" que je pourrai récupérer afin de m'aider à retrouver la joie de vivre plus rapidement et pour une longue durée.
Y a t-il une solution pour être linéaire ?
Ou si vous connaissez quelque(s) moyen(s) pour être mieux pendant une ou deux heures dans la journée.
Merci de votre aide.