Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec les troubles bipolaires
  • Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
 Retour
Vivre avec les troubles bipolaires

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité

•  25 721 vues
  •  4 288 soutiens
  •  3 361 commentaires

Utilisateur désinscrit

03/11/2017 à 21:20

Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires 

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dinouille

24/01/2018 à 09:53

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 09/06/2025 à 18:27

Inscrit en 2015

123 558 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires

24 566 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@bipnadou‍ Mal dormi,avec ce temps qui change sans cesse c'est pas étonnant sa joue sur le moral.Ma main c'est pour jeudi 1 février je rentre à 11h à la clinique.C'est en ambulatoire,juste remplacer l'avant bras avec ça emoticon Mort de rire.pratique pour coller des baffes sans me faire malemoticon Danse.En fait je crois c'est juste une incision pour ensuite couper ce qui entrave le muscle tenseur du doigt  Anesthésie juste le bras complet.repose toi un peu,je sais que c'est épuisant de chercher les images et de poster.Bisous.emoticon Rose

Voir la signature

dinouille

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 09:53:15

Utilisateur désinscrit

24/01/2018 à 10:00

Bonjour @bipmadou, je souhaite que tu as bien dormie et que tu as retrouvé La Santé car il y a un moment tu étais malade.

Cancer1.

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 10:00:34

Utilisateur désinscrit

24/01/2018 à 10:15

@pourpre‍  Tu as une excellente idée  , ton livre de chevet c'est le petit Prince j'aime beaucoup j'ai pas mal de citations sur le petit Prince  j'adore lire s'il me restait que 10 euros je n'hésite pas j'achète un livre au lieu de manger Lol.  Pour l'intitulé  il faut faire simple pour que tout le monde se sente concerné ou faire comme moi pour les citations  bibliothèque pour ceux qui souffrent de la bipolarité ou que lire quand nous sommes bipolaires ? Mais c'est à toi de choisir puisque tu créés le sujet . Bon courage et bonne journée  bisous ?

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 10:15:20

dinouille

24/01/2018 à 10:21

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

123 558 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Si votre voiture à besoin d'huile voici le mode d'emploi à ne pas suivreemoticon Mort de rire

Voir la signature

dinouille

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 10:21:06

Utilisateur désinscrit

24/01/2018 à 10:30

@cancer1‍  Bonjour , oui cette année  je n'arrête pas moi qui n'ai jamais un rhume d'habitude peut être dû à la meteo bizarre qu'on a . Et toi comment vas tu tes douleurs sont moins fortes avec l'augmentation du Lyrica ? Et ton moral va bien ? Je te souhaite une bonne journée et reçois toute mon amitié car en ce moment sur le site il faut tous nous serrer les coudes pour tenir bon .

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 10:30:45

Utilisateur désinscrit

24/01/2018 à 12:10

Bonjour @bipnadou, effectivement la météo n' est en notre faveur pour notre Santé et l' année commence mal de coté la.

Mes douleurs sont moins forte depuis que j' ai augmenter Le Lyrica mais depuis 3 mois j' ai un autre problème et je t' en avais parlé.

Je n'arrive plus à digérer mes médicaments et j' ai beaucoup d' aérophagie dans l' estomac et le colon.

Comme je ne peux pas beaucoup marcher avec mon déambulateur et j' ai les muscles de mes jambes ne supportent pas mon poids, je ne peux sortir de chez moi par peur de tomber.

Cependant ce serais la solution idéale pour mon transis travaille donc il va falloir que je prennes une résolution pour me forcer à sortir de chez moi.

Le fait de sortir avec ma fille me fait quand meme un peu peur car si je tombe, je ne pourrais pas me relever car je fais quand meme 100 kilos.

J' attends le médecin aujourd'hui mais demain il va falloir que je sorte de chez moi et il se passera ce qui doit ce passer..

Pour effectuer 20 mètres, je mets 1 heure et cela me fatigue beaucoup.

Enfin je n' ai pas le choix car personne ne veut m' accompagner meme pas mon fils cadet Steeve.

Effectivement en ce moment, il faut ce tenir les coudes mais j' ai de la répartie pour affronter les mauvais commentaires à mon égard et cela ne me touche pas Psychologiquement.

A partir du moment que j' ai rien à me reprocher, je laisse aller les dire en étant ferme en répondant.

Je me fais pas de soucis pour cela car j' ai un potentiel de réponse très ardue. 

Je te souhaite une excellente journée et reçois toutes Amitiés.

Ton Ami.

Cancer1.

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 12:10:31

Hookette

Membre Ambassadeur
24/01/2018 à 12:46

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 09/06/2025 à 15:25

Inscrit en 2014

29 168 commentaires postés | 353 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires

5 409 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@bipnadou Trop forte Espère que tu vas bien après ça

Bises

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 12:46:09

nessa

24/01/2018 à 12:47

Bon conseiller

nessa

Dernière activité le 05/05/2020 à 04:13

Inscrit en 2012

21 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Si tu te levé du pied gauche perd pas espéré il te reste le droit pour tenir Bon!!comme quoi peu importe la situation on as toujours une porte de sortie 

Voir la signature

Petite nessa

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 12:47:44

dinouille

24/01/2018 à 12:59

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@nessa‍ Bonjour,j'espère que tu vas bien?en fait j'ai lu ton profil et j'ai vu que tu allais mieux étant bien suivis depuis un an.Je suis bien content pour toi.Passe un bon après midi.Et n'hésite pas à poster des citations tout le monde en demande enfin je crois mais elles ils osent pas le dire.emoticon Questionemoticon Rose

Voir la signature

dinouille

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 12:59:56

nessa

24/01/2018 à 13:52

Bon conseiller

nessa

Dernière activité le 05/05/2020 à 04:13

Inscrit en 2012

21 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour dinouille

Merci pour ta réponse oui je suis bien suivie et merci de ton soutien...

Et oui j'ai voulu poster un petit truc comme sa pour un peu rire on en as tous besoin

Passe une bonne journée aussi

Au plaisir

Voir la signature

Petite nessa

Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/citations-pour-ceux-quisouffrent-de-la-bipolar-39707 2018-01-24 13:52:32
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100
  • 200
  • 300

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.