- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- L'évaluation de la douleur
L'évaluation de la douleur
- 1 969 vues
- 4 soutiens
- 115 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
j'ai déja assez de circulation comme ça chez moi , je ne chercherais pas a en avoir plus , parfois ces meme pénible , mais ça c'est une autre histoire que je ne souhaite pas partager ici.
Je dirais simplement que je suis un homme très seul , qui n'arréte pas du voir du monde , jusque parfois tard le soir , mais malgré tout seul, bises

Utilisateur désinscrit
De toute évidence malgré tous les passages chez toi ton moral n'est pas meilleur donc il faut chercher le mieux ailleurs. .. enfin j'arrête là. Scoobidoo l'a dit aussi

Utilisateur désinscrit
Dés que possible , si possible un jour , je chercherais a évoluer , j'ai de grand projets , juste coincé physiquement et financièrement pour les réaliser , mais comme ce soir ,je vais gagner au loto , j'y verrais plus clair aprés
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Traitements de la douleur
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avoir de grands projets, je ne pense pas, par expérience, que ce soit le mieux ! On ne commence pas parce qu'on a mis la barre trop haut.
Un projet plus petit, même tout petit, mais réalisable, qu'en penses tu ?
Es tu allé sur les conversations dont je t'ai mis les liens ? tu pourrais mettre des photos de tes réalisations.
Moi, j'aimerais bien voir, je suis très très curieuse.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Pardon , ça arrivera peut étre , mais pour le moment je ne maitrise pas encore mon ordi, mais ces pas exclus , quoi que ce ne sont que des personnages, rien de particulier , avec les imprimantes 3D , ce que je fait a coté de ce qu'il peuvent en sortir ne vaux rien

Utilisateur désinscrit
Les imprimantes 3D ce n'est pas artisanal. Arrête de te dévaloriser
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Traitements de la douleur
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non, ça ne va pas ça, ce que tu ne sais pas faire on s'en f..., ce qu'on veut c'est voir ce que tu sais faire.
Moi, j'ai 2 mains gauches pour ne pas dire 4 pieds gauches, donc je ne serais pas capable de faire ce que tu fais, même pas un cendrier circulaire en terre !
Si tu veux progresser avec ton ordinateur, tu pourrais lancer une conversation dans : bon à savoir pour tous, tu lances un appel du genre " à l'aide" ou "j'ai besoin de vous". Ici, chacun a envie d'aider les autres, tu donneras à quelqu'un l'occasion de le faire. Qu'en penses tu ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Je vous tire mon chapeau les filles ...Scoobidoo et Mocook ..vraiment ! Sans aucun cynisme ni moquerie , je precise ...
Vous vous decarcassez pour essayer d aider fantasmedediamants mais ttes vos propositions ou vos idees , pourtant fort a propos , sont rejetees en bloc.Toujours une excuse pour ne pas essayer d avancer ...bravo a ttes les deux pour votre patience ..franchement , j ai enormement de patience avec les malades mais la , j aurais abandonne ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 24 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... aussi !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
Fanny
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
De plus en plus de centres de soin utilisent des questionnaires et des outils permettant d'évaluer la douleur du patient. Estimez-vous que les médecins évaluent correctement l'intensité de vos douleurs ?