- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et santé dentaire : vos expériences et solutions
Fibromyalgie et santé dentaire : vos expériences et solutions
- 47 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/10/2025 à 17:48
Inscrit en 2020
6 168 commentaires postés | 141 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 169 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @titine59,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y prendre part : @dominiquetb @teelgo @berguitte @S34 @NINIE ODEBO @raiateha @Fripon @SylvieT @vertigo421 @NORTEM13 @aquanaute @Bobococo @chantale @lavacherose @bethoven2703 @Mimichkaia @mcsoleil @cristal85 @ttikittin @djfile @candice @toutoune04 @Mermaid @Va Loup @Rose-Mary @Titi1963 @Chanima @Exiotic @cocomus @romance53 @Sof1410 @arcenciel @Biquette31 @anniew @mnblairy @nounours @SabineC @Cocolalie @margueriteiris @Mika56 @jackymorelbali @Ellevenus @Canelle04 @Disteph @Vanyon @Pino64 @Coline1947 @Laulua13 @Anna13 @Fibgie @riton14 @nounou70 @Poupette75 @imaile @Maryloup @Libellule83 @Orchidée17 @Mamilyli @Moniduco @carolon @Koupine @paulverdoja @Sasalou @Xgarou @solit57 @Ccelyn @Kikounioute @velopolis @Titou2012 @Corine00 @MARIE24 @MLouise31 @MimiSun @LaureH @Falbla @Lutine46 @clo.74 @Tiboun @Valoute84 @soleil7 @Mymyline @Tophe91 @LylieK @Stan02 @Nathalie34 @WeberVictoria @VIRJIMY @MaoMao77 @First38 @Mariebelej @Mamalou1989 @Bruno61 @Mimi.71 @Naomi1505 @Marie83136 @Spidermarie31 @Arnogh @orphelie3 @clodio974 @Ganou122
Un membre souhaite échanger sur les problèmes dentaires qui pourraient être liés à la fibromyalgie. Elle se demande si d’autres patients rencontrent des difficultés similaires et quelles solutions ont pu aider à les soulager ou les prévenir.
👉 Et vous :
- Avez-vous déjà rencontré des douleurs dentaires ou des problèmes bucco-dentaires liés à votre fibromyalgie ?
- Quelles méthodes ou traitements vous ont aidé à soulager ces symptômes ?
- Avez-vous des astuces pour mieux gérer votre hygiène dentaire malgré la fatigue et les douleurs ?
💬 Partagez vos expériences et conseils de manière bienveillante pour aider ce membre et d’autres personnes concernées à trouver des solutions adaptées.
Belle journée,
Candice, de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
solit57
Bon conseiller
solit57
Dernière activité le 14/10/2025 à 08:34
Inscrit en 2024
36 commentaires postés | 26 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous, moi aussi j ai des problèmes dentaires liés à la fibro, j ai des douleurs aux gencives du a la rétractation de celles ci, des fois j ai la bouche en feu du rgo, je me lave les dents 3 x par jour avec une brosse à dent douce trouver en pharmacie j utilise des bossettes du fil dentaire et je fait des bains de bouche avec du bicarbonate. Difficile de trouver un dentiste lorsque vous avez du mal à ouvrir la bouche surtout lors des soins, dans ces moments là j ai besoin de déglutir souvent donc pas pratique pour lui. Je n ai malheureusement pas de solution mais je suis de tout cœur avec vous.
Bon courage à vous
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

14/10/2025 | Actualités
Comprendre les différentes chirurgies de l’œil : tout ce qu'il faut savoir !

04/10/2025 | Actualités
La vérité sur les vaccins : que se passe-t-il vraiment quand on les néglige ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
titine59
Bon conseiller
titine59
Dernière activité le 13/10/2025 à 08:15
Inscrit en 2014
202 commentaires postés | 50 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
91 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Avez-vous des problèmes dentaires qui découlent de la fibromyalgie ?
Quelle(s) solution(s) Avez-vous trouvée(s) ?
Belle journée