- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Crise d'angoisse au réveil : mon traitement est-il vraiment adapté ?
Crise d'angoisse au réveil : mon traitement est-il vraiment adapté ?
- 1 120 vues
- 11 soutiens
- 59 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Freder tu lis essentiellement des livres sur ce sujet ou tu lis de tout ?^^
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Dernière activité le 15/08/2025 à 19:51
Inscrit en 2018
132 commentaires postés | 104 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rubis28 moi je suis hôtesse de caisse en ce moment. Bonne soirée

Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc et en ce moment tu te sens comment ? Est ce que tu as réussi à faire des petits pas vers les autres ?
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 555 commentaires postés | 203 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rubis28 oh non,j'ai eu ma période où il fallait que je me conditionne pour affronter mon boulot,gérer mon stress,accepter de ne plus savoir tout faire,apprendre à dire non,être plus positive....donc je me suis bcp intéressée à ce sujet mais j'adore tout ce qui me permet de m'évader : j'adore les romans et pour le moment je lis ts les livres de Agnès Martin Lugand (les gens heureux lisent et boivent du café,j'ai tjs cette musique ds la tête, la vie est facile ne t'inquiète pas,Résilience,à la lueur du petit matin.....) et ts les livres de Jojo Moyes (Avt toi,après toi,sous le même toit, où tu iras j'irai, ) les Aurėlie Valognes :(mémė ds les oreilles,en voiture Simone,Minute papillon,),ts les bouquin de Katherine Pancol (ce sont de belles sagas familiales ) et ts ceux de Marie Laberge ( idem,sagas familiales ), les Musso,les Marc Lévy, les Paula Hawkins (et surtout la fille du train), les Mary Higgins Clark) et plein d'autres....J'adore aussi les bouquins sur les plantes et sur les oiseaux et..... Belle soirée, tu dessines ? Tu as reçu ta nouvelle palette ? 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
johe92
Bon conseiller
johe92
Dernière activité le 16/04/2025 à 05:23
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup Rubis. Ton m'a fait du bien. Je te souhaite une excellente journée
Voir la signature
Johe92

Utilisateur désinscrit
@Freder Ah oui tu lis vraiement pas mal ! Je pende te piquer quelque nom dans ta listes ^^
Oui jwai dessiner jusqu'à 4h00 pour au final, faire tomber une goutte d'or j'avais presque fini .. j'ai pas pu rattraper 😂
Non malheureusement la palette met à peut près 3 semaines à arriver.. si tout vas bien 😂
J'espère que tu passera une bonne journée malgré la pluie ^^
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
132 commentaires postés | 104 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rubis28 Coucou Rubis j'ai toujours mes crises d'angoisse le matin avec peu d'appétit. Hier j'ai vu un ami ça m'a fait du bien. J'essaye d'aller vers les autres mais pour le moment je n'ai pas fait de gros progrès😣. J'ai changé de coupe de cheveux j'espėre que je serai mieux dans ma peau. Et toi comment ça va? Les sélections pour travailler à lidl sont difficiles bravo tu as réussi à décrocher le poste.

Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc heee ne dis pas sue tu ne fais pas de progrès ! Au contraire c'est déjà super se que tu as fais ! Aller vers les autres quand on est timide c'est déjà génial ! Continue dans cette lancer ^^
Continue à voir tres amis, ne te laisse pas sous une bulle , ça ne sera que bénéfique !
Tu as eu raison de changer de coupe de cheveux ça permet souvent de commencer un changement et se se voir autrement de laisser sa personnalités de côtés et de prendre le dessus !
Ça va il y a des jours avec et des jours sans mais, j'essai de passer au dessus !
Oui ça a été assez compliquer sans expérience ni rien ^^'
Merci beaucoup ! Passe une très bonne journée ! :)
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rubis28 Est-ce que tu prends un traitement? Oui je sais que je fais des efforts et c'est bien mais comparé aux autres pour qui c'est naturel de communiquer, ce n'est pas suffisant. Il faut que je prenne les choses avec plus de légèreté. Bonne journée

Utilisateur désinscrit
@Noelliabvfc je prenais de l'alzaprolam, mais au bout de 5 mois cela ne faisais toujours pas effets alors j'ai décider de ne plus en prendre et toi ?
Comme tu dis, pour certain c'est naturel, mon copain peut parler de tout avec n'importe qui , à l'inverse pour parler comme je parle à mon copain maintenant, il a fallut bien 2 mois pour le regarder dans les yeux et 3/4 mois pour me débloquer complètement, tout est relatif et le pas que tu as fais est déjà énorme, mais je suis d'accord prends toi moins la tête , et prend les choses comme elles viennent, sans oublier ton objectif de vaincre ta timidité, je suis persuadee que tu vas réussir petit pas par petit pas !^^
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, actuellement je fais des crises d'angoisse tous les matins dès que je me réveille. C'est très désagréable. Je prends 1 comprimé d'alprazolam pour me calmer. J'ai l'impression que mon traitement pour la dépression n'est pas totalement efficace. Dois-je consulter à nouveau? Et vous faites-vous des crises d'angoisse? Que faites-vous quand ça vous arrive? Est-ce qu'en parler à un psy vous soulage? Merci pour vos réponses