- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'effet du cannabis sur la sep
L'effet du cannabis sur la sep
- 7 515 vues
- 68 soutiens
- 281 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Je pense, que si le produit ne valait pas la peine, de nombreux maldades n'essayeraient pas de se le procurer, même en dehors de la France....incroyable!!!!! Honteux!! Hypocrite?
Connaissez vous desmalades qui ont pû vous donner leur avís, sur les effets de ce médoc?
Merci,
Kitycat
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 720 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/

Utilisateur désinscrit
Oui Detchen, tout à fait vrai!!!
Chaque corps est un univers, et la malsdie diferente.... moi je suis avec l'huile de CBD, et dans mon cas ça marche assez bien....
Sativex fonctionne que dans un tiers des cas....mais pourquoi pas l'essayer?...,,on ne sait jamais...
Bizzzz
Kitycat
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 720 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,Je suis tombé entre dimanche et lundi, j'ai mis ma main gauche en avant pour me retenir,
bilan une entorse, le médecin m' a conseillé un calmant+ la main dans de la glace, l'infirmier m'a dit lui de mettre la main dans un sac de petits pois congelés 2.20 € chez Picard, réutilisable remettre le sac au congèle après usage. peut aussi se mettre sur la jambe. là j'écris de la main droite, main gauche dans le sac!!!!! très efficace et pas cher , mais pas remboursé par la sécu mdr. A+ Lionel
ève43
Bon conseiller
ève43
Dernière activité le 19/12/2024 à 10:36
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Kitkat, peux-tu me dire ce qu'est exactement l'huile de CBD ? Et à qui ça s'adresse ? En quoi ça te fait du bien ? J'aimerais essayer en attendant l'"arlésienne". Merci.
Voir la signature
Eve 43

Utilisateur désinscrit
Bonjour Eve43!
Le CBD, c'est le cannabidiol.
L'arlésienne en a (50% CBD et 50% thc)...ça marche bien pour la spasticité, et aussi pour les douleurs.
Moi, j'en prends, et mes neurologues le savent, et en plus ils m'ont dit que çs marche, qu'ils sont conscientes!
Bizz
Kitycat

Utilisateur désinscrit
Oupsss!
L'huile de CBD, c'est un huile qui a un 4% de CBD. et qu'on prend en doses de goutes sous la langue... comme l'arlésienne!
Coïncidence????
Bizzx
Kitycat

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous/toutes!
On va me faire une étude sur ma spasticité, en me branchant des fils...pour voir le coursnt entre le cerveau et les muscles....
Je ne sais pas exactement ce que c'est....
est-ce que quelqu'un est passé par ça?
pouvez vous m'expliquer? et...à quoi ça mène?
Merci!
Kyticat

Utilisateur désinscrit
Arlésienne? Huile de CBD? Tout en un nom CANNABIS MÉDICAL!
Drogue?...Pour les grandes douleurs...Morphine?...Opium?...Tous les trucs chimiques???? Pas des drogues?
A la fin on ne comprende plus ríen....
Kyticat
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, je consomme du cannabis comme décontractant. C'est la seule chose qui fonctionne et qui diminue mes tremblements. J'aimerai savoir si d'autres personnes a avoir essayé? Et quelles bénéfices observés? Merci de me répondre. Cordialement