- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- La France, premier pays à diplômer ses patients experts
La France, premier pays à diplômer ses patients experts
- 2 530 vues
- 96 soutiens
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Désolée mais je n'ai pas la force de lire tous vos échanges.
C'est parce que l'on t'aime bien que l'on t'a reconnu !
Bisous.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon petit eauclair comme j'aime te lire ainsi , tu as l'art de la description et de la narration, un véritable écrivain, oui oui oui tu devrais te lancer .... tu sais je ne suis la que depuis mai 2014 (peu / à toi) et en sais bcp moins que toi sur les forums de santé , ai connu bcp moins de piliers ! j'ai 2 noms qui résonnent enfin 2 pseudo et pas forcément ceux auxquels tu penses un homme et une femme que je regrette sincèrement
Et toi tu en es un aussi de pilier incontournable de la Care-family tout comme maritima sincérité Angelina etc....
Bizzz à tous ??❤?❤⚘
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
?
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Je vais le faire et te le dirai (ce que je sais est que tu peux préparer avec le statut étudiant lol un diplôme universitaire de 2 ans dans la spécialité choisie fonction celles proposées sur ta région , que le niveau requis est de bac à bac + 2 mais à confirmer (car sans le bac je ne sais quelles sont les possibilités) ...pour l'ancienneté ici tu sais je crois que certaines personnes si je devais aller mieux , ou en tout cas venir de temps en temps ici ...je continuerai à me montrer de tps en tps car on ne peut complètement occulter tant de moments passés à se "soutenir" mutuellement , à s'enguirlander ou à échanger ds le calme et la détente , à rigoler aussi car des parties de rigolade il y en a eu pas mal lol et ça n'est pas fini !
Concernant les pseudos retenus ça n'est pas au ruban bleu que je pensais (car je m'étais frittée avec elle lol)mais à une "grande" une fleur apaisante virée à quelques semaines près avec grand fracas ... et le Mr tu ne l'aimais pas bcp mais portant génial !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair je viens de te donner un indice , je n'avais pas bcp échangé avec elle mais j'aimais bien ses interventions ! la fleur qui fait du bien lol
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Vue , j'ai participé a la pétition et je l'aimais bien cette fleur la
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Merci.
Bisous aussi.
Utilisateur désinscrit
@Chris31
Merci.
Bisous aussi.
NADYEB
Bon conseiller
NADYEB
Dernière activité le 26/07/2021 à 11:32
Inscrit en 2015
121 commentaires postés | 13 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi Chris31, je le ferai bien mais je n'ai rien trouvé concernant ma pathologie (BPCO), je n'ai pas l'impression que pour le moment il y ait un cursus la concernant!
Je n'ai pas non plus poussé mes recherches en appelant à droite à gauche, car j'attends une opération qui pourrait me rendre un peu d'autonomie!
Mais je reste en veille active sur le sujet!
Bravo à toi de vouloir foncer sur cette opportunité qui ne peut te faire que grand bien!
Mets moi un petit mot si tu avances sur ce projet!
Bises
Nad
Voir la signature
NAD
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit