- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Revue de presse
- La conduite et les médicaments... Dangers...
La conduite et les médicaments... Dangers...
- 713 vues
- 3 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 05/05/2025 à 17:11
Inscrit en 2014
8 212 commentaires postés | 87 dans le groupe Revue de presse
1 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super rassurée merci, c'est bon et beau l'amour de son homme @G I G I j'ai ce bonheur aussi. Merci belle soirée à vous aussi
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:06
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @erwannono et je suis heureuse pour toi
Belle soirée tout le monde

Utilisateur désinscrit
.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pas de chance @lys222 tu es mal tombée car il y en a de compétentes !!
Tu as fait ton choix et je le comprends ! Bon courage et vivant tout seul tu ne dois pas salir beaucoup ! Demande à tes amis d'apporter des chaussons lorsqu'ils viennent te rendre visite, ça t'évitera de laver les sols !! Dans certains pays, le port des chaussons chez les amis est systématique ! Personnellement, je ne rentre jamais chez moi avec mes chaussures et non, non, je ne suis pas maniaque ....
Ouh là là, je viens de remonter pour voir le titre du sujet
Pardon à tous et reprenons "La conduite et les médicaments
Belle soirée à tout le monde

Utilisateur désinscrit
merci @erwannono ,c est gentil de vouloir nous aider!mais non,je n ai pas d aide!car je vis en caserne et pas facile de laisser entrer quelqu un comme cela!de plus,j ai mon mari qui fait le repas et mon fils qui me porte mes courses!qd au reste je fais petit a petit,piece par piece!mais il est vrai que cela devient dur,surtout le repassage!!
@lys222 ,elle n avait rien compris ton aide menagere!moi,les carreaux,j ai quelqu un qui les fait depuis 30 ans,monsieur!!car au debut,je laissais des traces,et lui il y arrive et tres vite!donc je ne vais pas l en priver!!

Utilisateur désinscrit
.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@Gigi ,quelle chance pour toi et les autres d'avoir un Mari sur qui on peut se reposer ,ne pouvant porter de choses lourdes et piètinnè dans les grands magasins ,surtout en ètè chez nous ,c'est infernal ,j'ai choisi la solution du drive carrefour ,ainsi je commande mes packs d'eau en quantitéearrivèe à la maison ,j'ai une charmante voisine qui m'aide à décharger mes courses ,je ne fais donc que les petites courses journaliére de produits frais.Il faut adapter sa vie par rapport à son handicap.
Bonne journée sur Carenity
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lilas blanc,
çà, je te l'accorde j'ai beaucoup de chance et je lui en suis reconnaissante au point même de me sentir coupable de ne plus pouvoir faire les choses Je suis de tout
avec toi ainsi qu'avec toutes celles qui galèrent ! Bon courage
Bonne journée à tous

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de lire vos commentaires et je reconnais qu'il est bien agréable d'avoir un mari sur qui compter car je fais parti de ce qui on la change d'en avoir un serviable et à mes petits soins.
Je comprends la galère que doivent subir les gens qui n'ont personne pour les aider, surtout quand on est handicapé cela n'est pas simple, si des proches ou des voisins veulent bien les aider ces personnes là ont de la chance. Malheureusement ce n'est surement pas toujours le cas.
Bon courage à tous et à toutes et prenez soin de vous

Utilisateur désinscrit
@mormamoro , quand on a des difficultés à conduire comme j'en ai depuis trois ans, et qu'on habite heureusement en ville, et qu'on est veuve et qu'on vit seule, on apprend à tout faire sans voiture.
J'ai la gare SNCF et la gare routière à 5 mn à pied, je fais travailler les petits commerçants du centre ville à 10 min à pied, je vais au marché... et pour tout ce qui est très lourd, je commande.
Conduire quand on prend certains médicaments, en cas de pépin ça peut coûter très cher.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a plusieurs mois nous avions un sujet sur la possibilité de conduire selon les pathologies etc ; et les autorisations indispensables... Le sujet a tourné longtemps.
Je viens de voir ce dossier très précis sur le sujet. A vous de voir si cela vous intéresse.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/prendre-traitement/medicaments-conduite-voiture.html?pb=risques