- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Revue de presse
- La conduite et les médicaments... Dangers...
La conduite et les médicaments... Dangers...
- 713 vues
- 3 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les traitements que je suis ne sont pas un handicap pour la conduite journaliére ,les courses ,les rendez vous ,pour les grandes distances ,je ne m'aventure plus ,je me fais conduire ,celà est plus prudent pour tout le monde.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 98 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous tous ; la conduite... l'une de mes activités préférées ; sur neige surtout, avec tout ce que çà implique : réactivité, concentration... et maintenant bonjour le diabète : sensibilité moindre des extrémités, pieds "indolores" et mains qui ne "serrent" plus convenablement ce qu'elles étreignent... Pas terrible tout çà et profondément dur à vivre... Plus bon à grand chose en fait ! Si l'on savait tout, on peut toujours espérer que l'on aurait fait mieux ! Laissons-nous porter et transporter... Bonne journée à tous .
Voir la signature
Belfegor18
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 22:11
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
comme Lilas blanc, mon traitement n'est pas un handicap pour la conduite (alors qu'ils pourraient l'être mais il me faudrait un remède de cheval pour m'endormir ) et pour les grandes distances c'est mon dos qui ne supporte pas !!
Bon courage à tous

Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
moi,je prend de nombreux produits ou il faut faire attention au volant;mais je n ai pas le choix!qd je dois aller a l hopital trois fois la semaine,a 30km de chez moi,je n ai pas droit au vsl,car inv mais pas ald!et je n ai personne qui puisse m emmener!
mais il est vrai que je suis surement un danger,malgre que je fasse tres attention,mais on a pas toujours le choix!
@lys222 ,tu sais je suis aussi epuisee et malgre tout mes nuits sont une vraie cataalors ne t inquiete pas,je crois que l on est nombreux a etre mal foutus!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lys222 , ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le seul ! Pour ma part, je suis comme notre cher Gaston Ouvrard
Bon courage, on va former le Club des "mal foutus"
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 98 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@cathy51 - pas mal le coup de l'invalidité vs ALD ! mais tellement vrai. Une honte car en cas de pépin, il y aura enquête et l'on dira : "elle/il ne devait pas être au volant..." comment faire ?
Le 15 m'a proposé un soir (23h) d'aller à pied à l'hôpital : why not ? On est arrivé à un stade de réelle surdimension, irréalisme total. tout çà parce que çà coûte ! Nous sommes très mal aidés dans nombre de domaines...
Voir la signature
Belfegor18
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 05/05/2025 à 22:16
Inscrit en 2014
8 214 commentaires postés | 87 dans le groupe Revue de presse
1 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I, @cathy51, @lys222, @belfegor18, Bonsoir mes amis (ies) peut être ce à quoi je pense ne vous est pas possible (je cherche comment vous aider) avez vous une aide ménagère ? Ma fille fait ce métier notamment chez une de mes voisines, et tous les lundis, elle l'emmène faire ses courses, bien sûr ça a un coût, mais peut être avez vous droit à une aide ? bisous bonne soirée
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @erwannono ,
C'est gentil de chercher à nous aider comme tu le fais mais en ce qui me concerne, ne te fais pas de soucis, j'ai un chauffeur (mon mari ) qui me conduit à mes rdv lorsque je ne peux pas conduire, comme en ce moment par exemple et il fait les courses également ! L'homme idéal
Néanmoins, merci encore pour ta gentillesse
Belle soirée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a plusieurs mois nous avions un sujet sur la possibilité de conduire selon les pathologies etc ; et les autorisations indispensables... Le sujet a tourné longtemps.
Je viens de voir ce dossier très précis sur le sujet. A vous de voir si cela vous intéresse.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/prendre-traitement/medicaments-conduite-voiture.html?pb=risques