- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Revue de presse
- Il est indispensable d'être bien alimenté...
Il est indispensable d'être bien alimenté...
- 239 vues
- 4 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
C'est tout à fait ça @damedepic , mon compagnon en est un beau exemple! LOL Qu'est-qu'il peut devenir grognon lorsque nous ne sommes pas à la maison et il a faim et sait qu'il devrait attendre encore pour manger!
Bon, il est vrai qu'avoir faim et ne pas pouvoir manger n'est jamais agréable comme sensation pour personne.
Bonne journée à tous, ici c'est de la , ça fait du bien d'avoir un peu d'air frais et de la pluie pour arroser des jardins

Utilisateur désinscrit
En ce qui me concerne, je n'éprouve jamais la sensation de faim. Mais il faut manger pour vivre, je mange peu, je vais dire que j'ai "un appétit d'oiseau", cependant je veille à ce que mes repas soient équilibrés pour la journée.
Le plus désagréable pour moi, c'est qu'on me serve une assiette pleine, cela me coupe de suite l'appétit. Je préférais qu'on me serve deux petites rations l'une après l'autre, ce qui me découragerait moins.
Pourtant j'ai plaisir à cueillir du persil, de la verveine citronnée...car j'adore leur senteur.
Et je vous rassure, je ne suis pas anorexique.

Utilisateur désinscrit
@florinda , ton comportement devant l'assiette me rappelle celui d'un être cher trop tôt disparu...

Utilisateur désinscrit
@damedepic , je suis désolée, je ne voulais pas te rappeler un mauvais souvenir, si j'avais su...

Utilisateur désinscrit
Pas du tout @florinda , pensez à lui me donne toujours le sourire... Ce ne sont, au contraire, que de bons souvenirs, de ceux qui aident à aller, encore et encore, de l'avant...

Utilisateur désinscrit
Cela me soulage@damedepic de savoir que cela t'apporte encore aujourd'hui le sourire. Je penserais à toi à chacun de mes repas, équilibrés et colorés. Colorés pour la "mise en appétit" et le sourire devant mon assiette.

Utilisateur désinscrit
@damedepic Je suis contente pour toi.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
... notamment avant de venir sur Carenity !
La réponse est dans le lien ci-dessous :
http://soocurious.com/fr/avoir-faim-grincheux/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2015-08-01