Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
  • Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
 Retour
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles

•  2 004 vues
  •  0 soutien
  •  200 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 21/04/2014 à 21:09

Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!

Voir le site   [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

16/01/2013 à 11:25

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 14/07/2025 à 16:33

Inscrit en 2011

49 202 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

3 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour et bienvenue Superfrog,

Au plaisir de faire ta connaissance !

Merci pour cette information Sourire

Bonne journée !

Amitiés

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 11:25:03

romane

16/01/2013 à 11:53

Bon conseiller

romane

Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50

Inscrit en 2012

558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour à toi - Excuse-moi mais je me questionne....2,40 euros le livre? quelle édition? écrit par qui? si tu as ce livre peux tu nous donner d'autres infos? Merci et bonne journée

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 11:53:13

Compte suspendu

16/01/2013 à 13:20

Bienvenue superfrog47,

comme romane je me pose des questions: en es tu guérir grâce à ce livre, je vais aller voir le site car je suis septique mais merci pour l'infoClin d'œil

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 13:20:19

GIGI

16/01/2013 à 13:40

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 14/07/2025 à 16:33

Inscrit en 2011

49 202 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

3 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour Superfrog,

Jamais deux sans trois Rigolant

Ce qui me dérange c'est qu'il faille "l'ajouter au panier" sans référence aucune !
Alors, comme Romane, je pose les mêmes questions !

Merci de bien vouloir nous renseigner !

A bientôt.

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 13:40:33

Compte suspendu

16/01/2013 à 13:51

Oui GIGI, je viens d'aller voir et je me suis faite la même réflexionLangue tirée

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 13:51:42

Utilisateur désinscrit

16/01/2013 à 15:04

je suis comme toutes tres septique!! si vraiment tu es guerie donnes nous plus amples renseignements voir d'exemples!!

merci

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 15:04:27

Utilisateur désinscrit

16/01/2013 à 16:18

Je suis comme vous.

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 16:18:10

Utilisateur désinscrit

16/01/2013 à 17:05

Pareil !!!!

malheureusement, j'ai déjà tellement lu sur la fibro, que maintenant je ne crois plus grand choses !!!

entre les régimes, l'homéopathie, je n'ai pas vu de résultats de mes propres yeux, donc septiques !!!

pour ma part, je suis même allez jusqu'en suisse, voir une guérisseuse, qui soi-disant soignait tout !!! elle m'a donné des trucs naturelles à prendre, à mettre dans la maison, pour les ondes négatives !!

bref, bref, au bout de 3 jours de traitement, j'ai tout jeté !!! parce que j'étais malade comme un chien avec ces trucs naturelles, je passais mes journée aux toilettes !!

donc, maintenant, je me fie, à mon médecin, à ma psy !! et voilà !!!

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 17:05:57

Utilisateur désinscrit

16/01/2013 à 17:50

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, je suis complétement guérie de la fibromyalgie et ce livre m'a beaucoup aidé pour y parvenir, pourtant j'étais désespérée, j'avais consulté un nombre incalculable de médecin, qui soit ne croyaient pas à la maladie ou soit me bourraient de cachets à être encore plus malades (antidépresseur, anti-douleur, anti-inflammatoire, somnifère...), je suis même allée dans un centre anti-douleur où là j'ai eu une tartine de médicaments et je me suis heurtée à l'incompréhension des docteurs, on aurait dit qu'ils faisaient travailler les laboratoires pharmaceutiques, avec énormément de médicaments....enfin bref j'ai été dégouté de voir ça et j'ai voulu essayer de me soigner naturellement avec plusieurs thérapies complémentaires  (même si je n'y croyais guère...), et là j'ai été très surprise des résultats et là manière dont mon corps réagissait, en quelques semaines en suivant bien le programme, les douleurs ont disparu, j'ai retrouvé le sommeil, tonus, vitalité et bonne humeur...incroyable j'en revenais pas. J'ai pu ainsi reprendre mon travail (géomètre) sans problèmes, avoir à nouveau une vie professionnelle et sociale...enfin tout ce que j'avais perdu...

Et effectivement j'ai commandé le livre sur le site indiqué, il faut faire ajouter au panier et ensuite on peut le télécharger au format .pdf sans problèmes. L'auteur s'appelle Sandra Delsahut, c'est une ancienne fibromyalgique qui est complètement guérie. Et je le suis aujourd'hui aussi

En espérant avoir répondu à vos questions

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 17:50:28

Compte suspendu

16/01/2013 à 18:25

Bonsoir superfrog47,

ça ne fonctionne peut-être pas pour tout le monde, ou bien ce n'est peut-être pas la fibromyalgie que vous aviez!

Admettons que ça fonctionne, le livre coûte une futilité mais le reste des thérapies?

Désolée d'être aussi septique mais c'est tellement impensable Embarrassé

Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-11167 2013-01-16 18:25:35
  • 1
  • 2
  • 3

• 10
  • 20

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.