anonymous avatar • Animatrice de communauté
Posté le 21/09/2016 à 15:44
Bon conseiller

Bonjour à tous et à toutes,

L'équipe Carenity travaille depuis plusieurs mois sur une nouvelle version du site, étudié pour vous aider au mieux à échanger, vous informer et donner votre avis.

Ce site, plus actuel et ergonomique aura pour objectif de faciliter votre quotidien à travers une utilisation facilitée et un contenu plus riche

Le site sera mis en ligne en novembre et sera doté de 3 rubriques principales : ÉCHANGER, M'INFORMER et DONNER MON AVIS.

Pour que la transition se fasse tout en douceur, l'équipe Carenity partagera régulièrement avec vous, dans ce sujet, toute l'aide nécessaire à la bonne utilisation de la nouvelle plateforme. 

Nous vous souhaitons une excellente journée, 

Toute l'équipe Carenity.

anonymous avatar
Posté le 30/09/2016 à 10:33
Bon conseiller

Bonjour 

jai une sclérose en plaque

je suis suivie à l'hôpital Rotchild Paris 19

jai été détecté en 2006

je travaille tous les jours de 6h a 21 h ds fois 

jai toujour le genou dr qui chauffe 

meme à l'arrêt 

en 2013 j'ai commencé à travaillé dans hôtel jusqu'à août 2015

ma patrone ma licencié pour motif personnel je suis au prudhomme avec mà patrone 

jespere que cette patrone le paye

un jour

depuis le licenciement j'ai eu deux poussé jai beaucoup du mal à me remettre dans vie

a bientot 

afif

anonymous avatar
Posté le 30/09/2016 à 11:13
Bon conseiller

@Camille-E , tout sera vraiment différent d'actuellement? Les sujets , anciens des forums passés , seront ils encore accessibles? Car pour certain , il me plaie de les relire parfois?

Posté le 30/09/2016 à 12:26
Bon conseiller

Bonjour @AFIFMAHJOUB et @Eauclair ,

@AFIFMAHJOUB, un groupe sur la SEP est disponible, ici,  pour partagé votre expérience. Si vous partagez sur ce groupe, vous aurez la possibilité d'être contacté par des personnes ayant la même maladie que vous. Vous aurez donc plus de retours et réponses 

@Eauclair, Le site sera différent visuellement, mais tout le contenu  qu'il y a sur le site aujourd'hui sera toujours accessible sur le nouveau site via l'onglet ECHANGER > Forum.  Egalement, le module de recherche sera plus optimal qu'aujourd'hui et vous pourrez retrouver plus facilement un sujet de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée, 

Camille de l'équipe Carenity.

anonymous avatar
Posté le 30/09/2016 à 12:29
Bon conseiller

OK , merci

anonymous avatar
Posté le 30/09/2016 à 13:17
Bon conseiller

@camille-E @nath3011Bonjour est ce que la messagerie sera changer aussi.Comme j'ai fait un message ce matin a 9 h et que j'ai pas de réponse j'ai du ma le faire c'est vrais je novice

Cordialement @nath3011

Posté le 30/09/2016 à 17:40
Bon conseiller

Bonjour @nath3011 , 

Pas de panique  Tous vos messages seront intacts.

De plus, le changement se fera en novembre. Vous avez donc le temps d'avoir une réponse.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, 

Camille de l'équipe Carenity.

anonymous avatar
Posté le 30/09/2016 à 23:12
Bon conseiller

J'ai hâte de voir cette nouvelle version

anonymous avatar
Posté le 03/10/2016 à 17:11
Bon conseiller

bonjour hate de decouvrire a bientot

anonymous avatar
Posté le 03/10/2016 à 17:17
Bon conseiller

Bonjour, bienvenue sur ce forum, où nous sommes plusieurs a avoir la sep, et nous avons toujours le plaisir de discuter ensemble car nous sommes tous différent parce que la sep est propre à chaque patients, portez vous le mieux possible 

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit