- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose acromio-claviculaire : quels traitements ont fonctionné pour vous ?
Arthrose acromio-claviculaire : quels traitements ont fonctionné pour vous ?
- 38 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 28/11/2025 à 13:54
Inscrit en 2020
6 481 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 248 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @christophe1984,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @francine2112 @GIGI @Vuliran @Agusta83 @isa222 @gisela @lulu67 @lucroz @Pou76pette @croux @saphirbleu @louleye @Socoli @marimay @besodegironde @isuprel @jypsop @Vava85 @mamounn @kiwi3549 @ptitange @omKer55 @montagneh @marie77 @piou-piou6 @ginoux @Waggas03 @jenna13 @zigoomar @tigresse mamie @olivecolaurens @Misyl47 @dinouille @zeldas @kitshéa @agrecchia @lemonel @philippe2127 @sassoulf @noeglantine2184 @Mamyturbo @tapamalou @fazo53 @diourik @Maghalyd @Hervé49 @Lauriane07 @MACLEVA @coquillette02 @Jmarc13 @Stulbi @Yanis2007 @Nad622 @Juan63 @irislili @Carolita @Chrichri041269 @Mumudenice @Laura14 @paulverdoja @Nathalie60 @Viviesysy @mayb44690 @Zerbine @Dododoum @avrine @JPM1943 @Nabijo @filou1 @Aureliee @mielle479 @roland25 @samege @Celine19 @guigui5570 @casara.virginieorange.fr @Kathleen2703 @Mallio @lilarose17 @Minelly @bompas49 @Roseta @Camidasi @Daniella31 @Harlock @JOTTIR @jeejeeforever @Bouquins @Mivanord @Johan3 @Jujudemoncoeur @iratieg @Cidjie @Ouzedakar14 @vixtino @arpille @Pixelle2025 @Henri35 @ElisabethV @JOSGWADA
Un membre de la communauté partage son expérience avec l’arthrose acromio-claviculaire et mentionne avoir déjà eu une infiltration radio-guidée. Il aimerait savoir comment d’autres personnes gèrent cette atteinte articulaire.
👉 Avez-vous aussi reçu ce diagnostic ?
👉 Quels traitements ou solutions vous ont aidé à soulager la douleur ou à améliorer votre mobilité ?
👉 Auriez-vous des conseils ou astuces pour mieux vivre au quotidien avec cette arthrose ?
N’hésitez pas à partager vos expériences, elles peuvent être précieuses pour celles et ceux qui traversent la même situation 💙
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
samege
Bon conseiller
samege
Dernière activité le 24/11/2025 à 10:19
Inscrit en 2024
Patient, Arthrose depuis 2024
Autre maladie : Reflux gastro-oesophagien
45 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@Candice.S
Pour mon arthrose j'ai eut plusieurs infiltration dont une guidée ,
La première m'a soulagée , les suivantes non
pour l'arthrose je pense que sans intervention chirurgicale seuls les antalgiques peuvent aider , Encore il faut les supporter
De mon cote j'ai testé le Nefopam et cela ne soulage sans trop me shooter contrairement a la codeine ,tramadol ou opium
En France je pense que les études sur l'arthrose ne sont pas assez importantes , que ce sujet interresse peu les chercheurs
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/11/2025 à 21:46
Inscrit en 2015
130 555 commentaires postés | 91 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
29 096 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonjour, comment allez vous.Moi pour le moment rien à l'épaule , je touche du bois, assez de l'arthrose lombaire et arthrose cervicales.Bonne soirée🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/11/2025 | Actualités
Médicaments contre l'anxiété : quelles options et comment les utiliser en toute sécurité ?
25/11/2025 | Conseils
Antibiotiques et enfants : comprendre les effets secondaires et protéger leur santé
22/11/2025 | Actualités
Et si votre couleur préférée en disait long sur votre humeur et votre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
christophe1984
christophe1984
Dernière activité le 06/10/2025 à 17:49
Inscrit en 2025
Intéressé par, Spondylarthrite ankylosante depuis 2025
Autres maladies : Rectocolite hémorragique, Tendinite + 1 autre maladie
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
Explorateur
Bonjour si quelqu'un a cette arthrose acromio claviculaire et les traitements sachant que j'ai u une infiltration par radio guidé Merci