Lazer CO2 fractionné pour les cicatrices d'acné

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Posté le

@Imane40 

Bonsoir .

Je me demandais , des gens ici ont eu des gros problèmes d'acné ? J'ai eu curacne 2 fois pendant 9 mois et là en retournant chez le dermato ça recommence et il n'y a aucune raison .... je vais sûrement recommencer encore le curacné mais j'essaye de trouver des solutions aussi avec les cicatrices qui recommencent .

Vous avez des astuces ? ( je sais ça n'a rien à voir avec la spa 😅)

Posté le

@AmyRed qd tu vas à ton rdv , parles en qd même au rhumato...il y a certains mécanismes auto immun qui peuvent provoquer de l'acné. Et comme on est branché auto immunité, on ne c jamais 😉😅

Posté le

@JennyF 

Ouah . Ah bon ????? Ah ok j'en parlerais en passant vu qu'on a pas d explications 😂 De toute façon j'ai plein de choses à lui dire 

Je vais noter pour pas begayer 😂

Posté le

@AmyRed oui note bien! Ça évite d'être deg en sortant du rdv en se disant m**** j'ai oublié de lui parler de ça et ça...!! 😉

Posté le

@JennyF ils sont localisés où principalement ?

Posté le

@AmyRed encore une fois , je me parle à moi même 😁🤣

Posté le

@JennyF oui exactement . Plein de questions dans ma tête! En plus avec mes symptômes bizarres et maintenant l'acné les articulations hyperlaxe 😂 

Oui je vois que tu n'arrêtes pas de te parler à toi même 😂 

Si ça se trouve il va se foutre de moi 😂 et dire que ça n'a rien à voir 😂

Posté le

@AmyRed il n'y a pas de question bête ! Je trouve important de comprendre le pourquoi du comment. Apres ce n'est que mon opinion. 

Bon je v dormir, il est tard!! Tu devrais faire pareil...gare aux allumettes 😁

Bonne nuit ! 😙

Posté le

@AmyRed Bonjour,  oui moi j'ai eu de gros problème d'acnés à 16 ans qui sont partis tout seuls à 18 ans et j'ai eu une grosse poussée dans mon visage et mon dos à l'âge de 25 ans qui avaient laissé des cicatrices, dans le temps (car j'ai 40 ans aujourd'hui :)), 'javais pris du roaccutane pendant 12 mois, 6 mois traitement et 6 mois d'entretien. Depuis ça a disparu en laissant des cicatrices qui me gênait beaucoup dans le temps même si avec le temps et l'âge, j'ai commencé à les accepter et à m'aimer avec cette apparence.

Je voulais faire du lazer fractionné il y a 3 mois mais le rhumato et le dermato  me l'ont vivement déconseillé et le déconseillent pour toutes les maladies du système... J'ai finit par faire 5 séance de peeling, ça a redonné de la  fraîcheur à ma peau et tout le monde me disait que j'avais bonne mine. C'est étonnant, le résultat est très bien. ( par contre c'est pas remboursable par la sécu!)

il y a des masque qui donne de la bonne apparence à la peau:

Miel+JAUNE D'oeuf + un peu de citron mais il faut le garder 20 minutes le soir, le laver et le matin bien s'hydrater et se protéger la peau avec de l'écran.

1 cuillère à soupe de Riz brun ou complet moulu+1 cuillère à soupe de poudre de lait+ un peu de l'eau de rose pour mélanger

Ces astuces rendent la peau plus belle, plus souple, il faut toujours bien hydrater par la suite et se protéger le visage du soleil.

Par contre pour l'acné, il faut obligatoirement traiter, les recettes de grand mère, j'en avais essayé des tonnes, ça rend frais mais ça ne guérit pas.

Bon courage

Posté le

@Imane40 

OK ! :) ah oui effectivement quel parcours .tant mieux si tu as un bon résultat avec le peeling :))) 

Merci pour tes conseils !  😊

Ce jeudi je revois le dermato ..il m'avait fait essayer un antibiotique mais ça n'a pas marché et j'ai eu mal à l'estomac 

J'ai des boutons d'acné depuis l'âge de 16 ans j'en ai ras le bol 😥 j'avais enfin réussi à accepter avec les cicatrices qui étaient parti ! Et boum rebelote un an plus tard et à nouveau réussite et la reboom depuis l'été . J'en ai ras le bol .

Tout cet effort pour rien : ( 

On va voir ce qu il me propose , il pensait au curacne pour la 3 ème fois ... il dit que c'est assez rare des récidives pareilles mmême s'il tente de me rassurer ...

Ah bon sang que j'aimerais que ma peau me laisse tranquille !