Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 718 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

06/12/2016 à 21:09

Coucou les amies,

Je penserais fort à toi @mariesrk  demain. J'espère vraiment que tu va avoir un traitement, c'est pas une vie de souffrir comme ça.

@dolma j'ai quasiment fini mes biscuits, j'en ferais encore samedi avec ma nièce, des tout colorés pour lui faire plaisir. C'est dommage que tu ne puisses pas en faire cette année mais avec des travaux c'est pas possible. Moi j'ai un de ces chantiers dans ma cuisine, c'est impressionant. Mais ça embaume la maison, c'est trop bon et ils sont bons, miam miam.....

@G I G I   j'espère que tu ressens un petit soulagement

Allez je vous souhaite une très belle et douce nuit bien récupératrice. Je vous fais pleins de bizouilles et vous dis à demain.

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-06 21:09:40

mariesrk

07/12/2016 à 00:50

Bon conseiller

mariesrk

Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44

Inscrit en 2016

320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Petit message de la nuit que je me serais bien passer de vous faire, attention je ne suis pas entrain de dire que je n'aime pas vous écrire fingers-xd.png mais les douleurs sont tellement fortes impossible pour moi de fermer l'œil.. c'est vraiment une catastrophe et puis je pense qu'il y a un peu d'appréhension pour demain au rendez vous j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle..

j'espère sincèrement que votre nuit à vous est vraiment meilleure, que vous faites de jolies rêves et que vous arrivez à vous reposez!

je vous dis à demain et vous envoie des milliers de bisous heart.pngheart.pngrose.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 00:50:24

Utilisateur désinscrit

07/12/2016 à 08:50

Oh ma petite choupinette @mariesrk, je suis désolée de lire  que tu n'as pas trouvé de sommeil. Tu sais avoir de l'appréhension pour ton rdv est tout à fait normal. Il faut que tu ai confiance dans les médecins, ils vont t'aider à aller mieux même si ça peut prendre un peu de temps. Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour ton rdv clover.pngyin-yang.pngrose.pngheart.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 08:50:34

mariesrk

07/12/2016 à 08:55

Bon conseiller

mariesrk

Inscrit en 2016

320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour ma @iris22 comment vas tu? As tu eu une nuit réparatrice ? 

Jai totalement confiance envers les médecins qui m'entourent c'est juste les mauvaises nouvelles qui me font peur, ou la peur qu'il ne trouve pas de suite un traitement qui me soulage un peu.. 

mais je verrais bien ce que ça donne cette après midi!

Je te souhaite de passer une agréable journée sous ce froid, t'envoie pleins de bisous heart.pngkiss.pngkissing.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 08:55:49

Utilisateur désinscrit

07/12/2016 à 08:56

bonjour les amies, j'espère que vous avez passée une nuit reposante..... je me suis levée en petite forme ce matin, courbatures, rhume et mal à la gorge... en plus des douleurs habituelles,  avec la météo des derniers jours, c'est pas étonnant. Je crois que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui à part rester au chaud

je vous souhaite de passer la plus agréable des journées sans son lot de souffrances habituelles,

@G I G I @dolma @mariesrk..... je vous envoie  une nuée de schmakouilles réconfortants kiss.pngkiss.pngkiss.pngkiss.png 

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 08:56:19

GIGI

07/12/2016 à 09:38

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 10/06/2025 à 07:44

Inscrit en 2011

49 078 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Hello les amies, 

@mariesrk je rejoins totalement le message de @iris22 et j'y ajoute des bisous de réconfort et de bonne chance highfive.pngheart.png clover.pngkissed.png

@iris22 je suis désolée de lire que ce virus soit venu te rendre visite frown-big.png Prends bien soin de toi et passe une douce journée cocooning yin-yang.pngpeace.png kissed.pngrose.png
Petite forme pour moi également, le soulagement se fait attendre et des névralgies cervico-brachiales sont venues se joindre aux autres douleurs qui m'empêchent de rester assise pour taper sur l'ordi rose-dead.png

Seule @dolma fait la grasse matinée wink.png Profite bien ma choupinette highfive.pngheart.png kissed.pngrose.png

A toutes la meilleure journée possible clover.png Je vous embrasse kiss-blow.png et airplane.pngsun.pngheart.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 09:38:52

dolma

07/12/2016 à 10:02

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Oh que NON MA @G I G I  détrompe TOI Pâs de grasse matinée pour Moi NON plus. Seulement une très mauvaise nuit suivie d'un début de journée chargée. Lessive balade de ptite Dolma dog.png et surtout les travaux et ses bruits intempestifs. Odeurs de peintures et visite du menuisier Et de toute sa troupe pour prendre les mesures des portes de chambres et celle de l'appartement. Tout ceci avec un grand sourire et une mine réjouie !!!...!!!!

@iris22 oh que oui reste BIEN au chaud et prends soin de toi ma Douce. Tu as fait beaucoup ces derniers jours et du coup le virus est entré sans frapper pour te terrasser et t'obliger à prendre soin de toi..... Courage et te souhaite de retrouver rapidement la forme "olympique " rotfl.png

@mariesrk toute mes pensées positives t'accompagnent pour ton rendez-vous médical. Je te Tiens les pouces et espere que tu recevras rapidement un traitement afin de te soulager. Tes nuits MA pauvre ressemblent aux miennes et je compatis..... Siuvent j'écris la nuit et je me balade au pays des Bisounours pour prendre soin de mes chériechoupinettes MAIS ces derniers temps mes mains et mes doigts sont tellement ankylosés qu'il m'est impossible de pianoter sur mon clavier really-pissed.pngcrying.png  Tiens NOUS au courant de ce que t'auras dit le médecin. 

A VOUS toutes mes chériechoupinettes adorées je VOUS envoie des Bisouilles par milliers Et VOUS fais de gros poutoustoutdoux. kissing.pngclover.pngin-love.png

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 10:02:39

Utilisateur désinscrit

07/12/2016 à 10:04

@mariesrk tu sais il faut essayer de positiver c'est peut être difficile à entendre mais en restant positive, je crois que c'est moins dur au quotidien pour nous. chaque matin je me dis "demain sera un jour meilleur où j'irais mieux", moi ça m'aide à tenir alors je t'envoie des ondes POSITIVES....

pauvre @G I G I tu n'es pas épargnée non plus en ce moment, je te fais pleins de bises réparatrices

merci à toi, je profites de mon lit aujourd'hui pour me soigner au chaud, aussi longtemps que j'arrive à rester allonger....

@dolma  profites de ta grasse matinée, à moins que ce soit la journée lessive

a+ les choupinettes

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 10:04:15

mariesrk

07/12/2016 à 10:08

Bon conseiller

mariesrk

Inscrit en 2016

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Oh mes pauvres chéries on est vraiment pas épargnés dazed.png c'est vraiment pas facile au quotidien mais nous devons rester fortes on a pas le choix, j'essaye de positiver au maximum même si c'est pas toujours évident, mais je fais de mon mieux et lire vos messages me fait plaisir aussi et m'aide à tenir 

oui je vous tiens au courant des que j'en sais un peu plus, je souhaite une agréable journée restez bien au chaud et prenez bien soin de vous!

Je vous envoie mes ondes positives et pleins de gros bisous heart.pngkissing.pngkiss.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 10:08:52

GIGI

07/12/2016 à 10:15

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 10/06/2025 à 07:44

Inscrit en 2011

49 078 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Merci infiniment @iris22 tu es un amour kiss-blow.png Que nous reste-t-il d'autre que positiver et espérer clover.png Gardons le moral, c'est notre moteur car.pngwink.pnglaugh.png

@dolma ma choupinette heart.png je plaisantais bien sûr en pensant que tu faisais la grasse matinée (quoique cela aurait été formidableyin-yang.png) Bon courage et garde ton grand sourire et cette mine réjouie qui te va à ravir kiss-blow.pngrose.pngkissed.png Merci pour les poutoustoutdoux à partager meeting.pngheart.png

@mariesrk à nouveau, une envolée de gros bisous se dirige vers toi airplane.pngheart.png

Je pense à vous et vous souhaite le meilleur pour ce mercredi ensoleillé peace.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-07 10:15:47
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.