Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 720 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

09/08/2017 à 19:50

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 15/06/2025 à 20:16

Inscrit en 2011

49 100 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonsoir les amis, 

je ne reçois toujours pas les notifications ....

Merci @gerard149 et bon courage à toi également. Je confirme que la fibromyalgie est une belle cochonnerie non reconnue par la S.S en plus frown.png

@dolma bon retour à Lausanne et mille pensées pour ta puce et pour toi-même highfive.pngheart.png

@mariesrk j'espère une petite amélioration fingers-xd.pnghighfive.png

@mama37 heureuse que ton fils aille mieux clover.png J'espère que ses vacances lui feront oublié sa peine heart-broken.png

@iris22 douces pensées kiss-blow.png

A tous, la meilleure soirée possible et du mieux à chacun(e) de vous dans vos douleurs clover.pnghighfive.pngheart.png

Bises kissed.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-09 19:50:55

Utilisateur désinscrit

11/08/2017 à 17:08

Bonjour à tous rose.png

Je reviens vous donner des nouvelles après quelques jours d'absence. J'ai profité de mes congés qui se termine déjà malgré de grosses douleurs. Mon rhumato étant en congé, je suis allée voir mon médecin traitant vu que j'ai les talons et  le poignet très enflés et une douleur insupportable dans tout le bras et l'omoplate qui ne passe pas malgré la prise de cortisone.beat-up.pngcrying.png Résultat, en plus d'une poussée, il m'a diagnostiqué une névralgie cervicobrachiale dû soit à une hernie cervicale soit à une inflammation des cervicales.  15 jours de cortisone pour traitement. Si pas d'amélioration d'ici quelques jours, ce sera arrêt de travail et examens complémentaires. Pfff... j'en déjà eu une il y a plus de 10 ans mais je ne me souviens pas avoir autant eu mal. Vous connaissez ? c'est lié à spondymerdique ? question.png j'en suis presque sûr parce que je ne trouve pas que mon nouveau traitement fonctionne mis à part sur le dérouillage matinal...

@gerard149 bienvenue parmi nous, je ne connais pas la méthode dont vous parlez désolé

@dolma  @G I G I @mariesrk @mama37 prenez bien soin de vous, je pense à vous et je vous embrasse fort heart.pngkiss.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-11 17:08:39

GIGI

12/08/2017 à 16:39

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 100 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Coucou les amis, 

Je suis venue par hasard, je n'ai pas reçu de notification .....

Merci pour ton message @iris22  je suis de tout heart.png avec toi pour supporter ces névralgies cervico-brachiales, j'en souffre également mais je ne peux pas te dire si elles sont dûes à la spondylarthrite ou à la fibromyalgie. En principe une séance d'ostéopathie me soulage. Bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien kissed.png

Moi non plus je ne connais pas @gerard149 frown-big.png

Prenez bien soin de vous @dolma @mariesrk @mama37

Bon week-end highfive.pngheart.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-12 16:39:40

Utilisateur désinscrit

14/08/2017 à 02:17

Bonjour;

pour les névralgies je vous suggère le Tégrétol avec avis médical efficace pour névralgies faciales dont je souffre

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-14 02:17:09

gerard149

14/08/2017 à 04:35

Bon conseiller

gerard149

Dernière activité le 23/09/2023 à 21:01

Inscrit en 2017

15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

bonjour

l'inflammation des cervicales peuvent irrité les nerfs trijumeaux, j'avais eu se problème avec une arthrite dans les deux mâchoires et ça m'avait causé se genre de problème de douleur faciales mais bon je suis pas toubib pour faire un diagnostic, je parlai de la méthode du docteur Robert Roudier de Lyon qui est parti a St Marin en Italie, il soignait les maladie auto-immune a base de cellules souches, il avait de bon résultats avec les spondylarthrite, mais regarder sur google par curiosités, il y a des médecins qui pratique sa méthode mais je ne les connait pas j'ai envoyé un mail a Roudier pour lui demandé, je vois qu'il y a beaucoup de femmes qui ont une spondylarthrite je pensais pas autant

enfin bon courage a vous toutes   

Voir la signature

Gerard Charles

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-14 04:35:45

dolma

14/08/2017 à 04:45

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour à toutes mes chérieschoupinettes, tout comme @G I G I je viens par envie sur le groupe et non pas grâce aux notifications que je reçois 1fois sur 10 environ‼️‼️‼️C'est vraiment désespérant de constater que carenity fonctionne encore et toujours aussi mal depuis sa petite révolution qui nous promettait des améliorations et plus de confort......? Bien c'est raté ‼️?

Bref voici quelques News depuis Lausanne où ma fois je reste crochée pour un été bien moche à tout point de vue.... la météo KK prout

Spondylincruste qui ne me quitte plus depuis des semaines voir des mois?

Et depuis le 3 juillet miss leucémie qui vient pourrir la vie de ma puce adorée  

la mienne et celle de son papa (ma moitié) ..... Franchement par moment je laisserai bien toute cette "M"de côté  afin de retrouver une vie un peu moins lourde à porter et... supporter!!!!! 

J'espère que pour vous  @iris22 @mariesrk  @mama37.  @Louluel  vous profitez de quelques moments agréables malgré les douleurs et les cabossés ?????????. Cette nuit fut vraiment dur dur j'ai dormi de minuit passé à 1h14 ‼️‼️‼️ Comment vais-je tenir jusqu'à l'heure de la sieste .... mystère ?  À vous toutes mes zamies je souhaite la ameilleure des journée et que spondyglue fibromêmepasympa et toute la clique vous laisse un peu de répit. Quand à moi je vais tâcher de garder la tête hors de l'eau afin de supporter mes douleurs et ma fatigue ainsi qu'apporter tout mon soutien et mon amour à ma belle fille. Plein de bisoutoudoux accompagnent ces quelques lignes. Je vais essayer de vous rejoindre un peu plus souvent. 

Alors à très vite et .... surtout n'oubliez pas que nous sommes les plus fortes face à ces fichues maladies. ???????

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-14 04:45:46

GIGI

15/08/2017 à 16:56

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Petit coucou smile-big.png

merci @dolma pour les nouvelles que j'aurais, bien entendu, souhaité meilleures et j'espère que depuis les douleurs ont diminué d'intensité clover.png

Pour ma part, je souffre de névralgie pudendale et je ne peux rester ni assise ni debout longtemps pain.png

J'espère que vous passez toutes @iris22 @mama37 @Louluel @mariesrk kissed.pngrose.png et vous @gerard149 et @SANDRA1967 une belle journée de 15 Août sans trop de douleurs rainbow.png

A bientôt clover.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-15 16:56:07

mama37

15/08/2017 à 20:41

Bon conseiller

mama37

Dernière activité le 17/05/2025 à 09:07

Inscrit en 2017

444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dolma @GIGI @iris22@mariersk

Un ptit coucou a toutes?que toutes vos cabosses et douleurs vous fichent la paix...c'est mon souhait?mon fiston part aux Baleares avec un ami ça va lui changer les idéees car un chagrin d'amour en plus de tout..c'est dur à gérer...!J'espère qu'il va bien s'amuser comme tous les jeunes de son âge?et moi je vais me reposer un peu...

Bisous à toutes?

Bonne soiree

Voir la signature

Mama

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-15 20:41:55

fannny

16/08/2017 à 03:57

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

heart.png@dolma @G I G I @IRIS22..

Un petit passage pour de grandes pensées pour vous..

J ai dû m effacer un temps ici car je n arrivais plus à y trouver ma place..

Fatigue, désarroi, remise en question, douleurs...et peine...

Ce ptit message pour vous toutes afin de vous encourager..vous êtes méga forte les filles!!

Je vous embrasse affectueusement. 

Voir la signature

fanny

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-16 03:57:19

dolma

16/08/2017 à 07:07

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@fannny notre petites fée à la poussière d'étoiles est revenue‼️‼️‼️Nananinanèreuh ??? @Iris22 @G I G I vous avez vu Fannny avec 3 N est revenue c'est supermégacool n'est-ce pas?!? Et vous comment allez-vous mes zamies de ?? J'espère sincèrement que nous etes en meilleure forme Que Moi ???. J'ai à nouveau de la fièvre depuis hier (39.4) Et une angine qui vient de s'installer ? décidément je les accumule.... je souhaite à tous et toutes @@Mariesrk @@mama37 @Louluel et les nouveaux venus dont j'ai oublié le pseudo et qui ma fois sont sur la page précédente ???. Mais promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois??? Jolie journée à tous et toutes et à très vite. Des Bisouilles à foison ???

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-08-16 07:07:27
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216

• 210
  • 220
  • 230
  • 240
  • 250

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.