Une horreur
- 33 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @guipat , hou la la , il faut se ressaisir , la vie reste belle malgré tout , inscrites à peu près en même temps et je ne t'ai jamais vue sur le forum
,
Je marche aussi en canard (ça vient probablement de la danse ...on dira ça lol) danger public en voiture ? J'adore conduire et quand fatigue trop importante , je ne la prends pas ... La vie sociale j'ai décidé , moi ,de la diminuer force oblige mais compte bien refaire la fiesta un jour , mais je garde tout de même contact avec "the best" au tél !
La douleur est aussi là et j'essaie de la saper du mieux que je peux [neuro , dr , kiné , parler à quelqu'un (d'important ds ta vie ou ici)]
Courage , se vider la tête de toute l' énergie négative pourra te faire du bien .... viens en forum à bientôt
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
guipat
Bon conseiller
guipat
Dernière activité le 19/11/2022 à 11:57
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je sais des grands moment de découragement le lendemain cela va un peut mieux, je suis vraiment désorientée par cette maladie je n'arrive pas a gérer ma fatigue, et je rejette cette maladie pour moi je n'ai pas le sep malgré les piqûres du matin et l'état physique qui n'est plus comme avant. J'irai peut être sur le forum.
Merci de m'avoir répondu.
Voir la signature
guipat
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
guipat
Bon conseiller
guipat
Dernière activité le 19/11/2022 à 11:57
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Si cela ne tenait qu'à moi il y a bien longtemps que je serais passée par la fenêtre du matin au soir douleurs, je marche en canard, danger public en voiture que j'ai pratiquement arrêtée plus de vie sociale, plus rien que la douleur