Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
  • Sawis Gé : des avis ?
 Retour
La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Sawis Gé : des avis ?

•  48 007 vues
  •  740 soutiens
  •  1 396 commentaires

Utilisateur désinscrit

10/07/2020 à 22:13

Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !

Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?

Merci, bonne soirée.

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

12/01/2021 à 10:56

@piwiski c'est plus des spoting que des véritables pertes de sang. J'ai l'impression que ses effet varient franchement d'une personne à l'autre. C'est fou .

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-12 10:56:37

Norabourichi

13/01/2021 à 10:00

Bon conseiller

Norabourichi

Dernière activité le 11/04/2024 à 22:47

Inscrit en 2021

40 commentaires postés | 38 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@piwiski d'accord . J'ai remarqué que quand je mange j'ai mal au ventre et quand je fais le jeune je n'est pas mal . J'ai remarqué aussi que je commence avoir mal de tête et nausées . 

Voir la signature

Norabourichi

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-13 10:00:52

Norabourichi

13/01/2021 à 10:03

Bon conseiller

Norabourichi

Dernière activité le 11/04/2024 à 22:47

Inscrit en 2021

40 commentaires postés | 38 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@coeur51300 j'espère pour toi qu'il trouvera mieux comme pilule 

Voir la signature

Norabourichi

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-13 10:03:47

EloiseT51

13/01/2021 à 10:07

Bon conseiller

EloiseT51

Dernière activité le 18/01/2022 à 09:53

Inscrit en 2020

8 commentaires postés | 8 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Pour celles qui ont des spottings je viens de trouver une solution qui marche sur moi en tout cas : j'ai pris un seul comprimé d'Antadys mardi dernier et je n'ai plus du tout de spotting depuis ! Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais pour l'instant ça marche

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-13 10:07:06

piwiski

13/01/2021 à 19:40

Bon conseiller

piwiski

Dernière activité le 21/04/2025 à 18:06

Inscrit en 2020

30 commentaires postés | 30 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@EloiseT51 ah très  intéressant mais les praticiens m'ont  fortement déconseillé de prendre l'antadys en ce moment à cause du covid vu que c'est un anti-inflammatoire.

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-13 19:40:29

piwiski

13/01/2021 à 19:42

Bon conseiller

piwiski

Dernière activité le 21/04/2025 à 18:06

Inscrit en 2020

30 commentaires postés | 30 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@Norabourichi ça c'est dû  à la maladie ou aussi au stress tu pourrais pas voir ton médecin traitant qu'il te dise quoi c'est pas normal quand meme.

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-13 19:42:58

EloiseT51

13/01/2021 à 19:52

Bon conseiller

EloiseT51

Dernière activité le 18/01/2022 à 09:53

Inscrit en 2020

8 commentaires postés | 8 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@piwiski  Je suis infirmière et en effet il ne faut pas prendre d'anti inflammatoire quand on a de la fièvre ou que l'on est malade en général et qu'on ne sait pas d'où ça vient. Mais si on prend un Antadys sans être malade il n'y a pas de problème

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-13 19:52:00

Missyceli67

16/01/2021 à 10:01

Missyceli67

Dernière activité le 30/01/2021 à 17:28

Inscrit en 2021

2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Explorateur

Bonjour à toute je rejoins cette discussion parce que Sawis Ge m’inquiète de plus en plus.

j’ai commencé à la prendre début décembre jusqu’à fin février pour calmer les douleurs jusqu’à mon opération fin février 🤞🏻 (Je suis anti contraceptifs et hormones depuis toujours ayant beaucoup de problèmes de cancer dans la famille mais aussi essayant au maximum le naturel) 

les 20 premiers jours j’ai eu des règles noirs sans arrêt... n’ayant pas de réponses adéquates de ma gynéco j’ai pris la décision de faire une pause de 7 jours et de la reprendre après du coup plus aucuns soucis. 

J’ai autre choses qui me perturbe ayant été opéré d’une sleeve avec perte de plus de 80 kilos je n’avais plus de poitrine du tout vide de chez vide. Cela fait une semaine que j’ai une douleur intense dans mon seins gauche il a gonflé en très dur et j’ai l’impression de sentir une boule. l’autre côté a gonflé un peu mais n’est ni dur non douloureux. J’ai rendez vous chez mon généraliste vendredi prochain mais je voulais savoir si ça été déjà arrivé à quelqu’un surtout que dans la notice cela fait un peu peur ce qu’il y a d’écris sur les risques de cancers.

merci à vous de m’avoir lu. 
courage les EndoGirls 

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-16 10:01:07

Utilisateur désinscrit

16/01/2021 à 16:48

Hello tout le monde, je suis celle qui avait créé le sujet.

Du coup je reviens vers vous puisque je le prend depuis juillet si je ne dis pas de bêtises.

Pour ma part, plus de règles, plus de douleurs en station debout ni au ventre. Rapports toujours désagréable c'est une vraie problématique pour moi car je ne sais pas à qui en parler et mon conjoint en souffre, perte de libido.

Pas mal de boutons alors est ce le masque ou sawis ? Difficile à dire.

Mal de dos à chaque réveil je ne sais pas si c'est lié j'ai même changé de matelas.

Mal au crâne très souvent.

Fatiguée, il faut que je reste active pour ne pas le ressentir.

Et le pire du pire mais je ne sais pas si c'est vraiment la cause puisque je souffre de colopathie, j'ai un ventre horrible et qui gonfle, je ressemble à une femme enceinte de 2-3 mois en fin de journée.

Voilà voilà, je pense de plus en plus à bébé 2 donc je patiente avec ce Médoc qui appaise quand même certains mots mais il y a des jours ou j'ai qu'une envie arrêter de le prendre.

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-16 16:48:18

Fleur30

21/01/2021 à 13:44

Bon conseiller

Fleur30

Dernière activité le 28/07/2022 à 18:24

Inscrit en 2019

44 commentaires postés | 22 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

coucou et avec cette pilule plus de régle ?????

Sawis Gé : des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/sawis-ge-46039 2021-01-21 13:44:13
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90
  • 100

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.