- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Un été avec le cancer
Un été avec le cancer
- 1 207 vues
- 5 soutiens
- 113 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
tu vois kattryn, il me semble que tu as rendu un fier service sur ce forum, car je sais qu'il y a pas mal de monde sur le forum qui sont de cette région

Utilisateur désinscrit
Merci pour ton message et tes remerciements , Le Sage ! J'en suis d'autant plus touchée que je craignais plutôt les foudres.
Ce que je dis n'est jamais "gratuit" , dans le sens " je déballe pour faire du mal " ; au contraire. Je suis plutôt du genre à voiloir servir , dans tous les sens du terme : être au service , être utile.
Il y a presque 2 ans , à l'hôpital , même étant patiente , j'ai été LE Père Noël , un jour exceptionnel pour moi. J'ai vu le bonheur dans tous les yeux et j'ai été portée par leurs rires.
l'émotion dans les 2 camps fut un merveilleux cadeau .

Utilisateur désinscrit
GéNIAL

Utilisateur désinscrit
vous avez bien fait de le nommer ..kattryn
c'est une bonne chose comme ça les gens n'iront pas voir un odieux personnage comme lui
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi c'est mon ancien généraliste que j'ai eu l'occasion de revoir quand j'y suis aller pour mon mari !! on était entrains de discuter tous les 3 dans son cabinet et il me dit " ho vous je suis bien content de ne plus vous avoir comme patiente car vous étiez un cas très difficile à soigner et trop compliquer pour moi" !!!! ben oui je suis compliquée à soigner !! pas ma faute si j'ai le SII ou colopathie fonctionnelle des intestins et que les docs ne savent toujours pas soigner car aucun traitements sur le marché d'éfficace !!! pffff !!! pas du tout aider avec cette maladie de m...... !!!
Voir la signature
matinclair

Utilisateur désinscrit
Lorsque j'ai cherché un autre médecin , je suis tombée sur une qui me déclare avec épouvante :
Vous ne trouverez jamais jamais de médecin si vous lui racontez tous vos problèmes de santé ! Vous vous rendez compte comme ça fait peur ? En tout cas , moi je ne vous prendrai pas !
Ah bon ? Je dois mentir , tricher ?
Qu'a-t- on le droit de dire à un médecin ?

Utilisateur désinscrit
@kattryn
dès fois c'est peut-être eux qui devraient aller ce faire soignés

Utilisateur désinscrit
hélas des fois c'est bien la seule chose à faire,
ne pas parler de tout son passé médical ...
j'ai du le faire pour un tout autre problème ..car mon ancien medecin
traitant .....ppff rien a dire sur lui d'ailleurs ..mais des fois il vaut mieux.
bon des fois ,faut quand même faire attention il y a des choses qui ne peuvent
être cachées surtout quand on veux vous donnez des traitements qui seraient
incompatible avec ce que vous avez !!!!
j'ai eu droit aussi à cette fameuse phrase !!!!vous êtes un cas ..mon cas lol
mais là c’était pas dit dans le sens vous me faites c....
il existe encore des médecins qui cherchent à tout prix à comprendre ce que vous vivez,
ce qu'il faudrait faire et surtout des médecins capables de dire écoutez Madame ,Monsieur
cela dépasse mes compétences je vous envoie vers un confrère ya pas de honte ..
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben c'est ce qu'il vient de me faire justement mon gastro :) du style " je ne peux plus rien pour vous, çà fait 30 ans que je vous suis et on a essayé tous les traitements qu'il y a sur le marché et rien ne fonctionne sur vous, donc je vous conseille d'aller voir le professeur un tel et voir avec lui pour passer d'autres examens plus pousser qu'içi on ne peut pas vous faire car pas le matériel nécessaire " extc !!! je suis rester scotcher :(
Voir la signature
matinclair

Utilisateur désinscrit
au moins il a sur reconnaitre qu'il était dépassé
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Emilie, apprend en 2012 que sa mère est atteinte d’un cancer du pancréas et qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Après son décès, elle décide alors de raconter son histoire et le combat de sa mère à travers un livre témoignage.
Découvrez son interview : http://blog.carenity.com/la-communaute/un-ete-avec-le-cancer