- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Un été avec le cancer
Un été avec le cancer
- 1 207 vues
- 5 soutiens
- 113 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
belle journée a tout le monde ici
non hélas ce n'est pas le cas ..;et pas que sur la maladie
bon courage a tous et toutes

Utilisateur désinscrit
En parlant de chirurgien , le mien m'a balancé début septembre 2013 :
- Allez donc chez vous mourir en silence...Vous êtes un cas qui commence à m'énerver sérieusement !
Trop malade , c'est un crime ? Pour lui , oui : c'est inadmissible , impardonnable ! Et lui , son éthique , c'est quoi ?

Utilisateur désinscrit
pardon ???? mais qui est cet odieux personnage
oui inadmissible ce genre de comportement mais on va ou ??
si les médecins se permettent ce genre de chose ??
suis écœuré mais en même temps un médecin qui me dit ça je le pourri
envers les autres ...et j'en change
j'espere que depuis vous avez un autre chirurgien ???
celui ci ne mérite rien ...

Utilisateur désinscrit
moi perso j'aurai cité son nom pour que d'autre personnes du site n'y aille pas, ce serait un grand service rendu envers la communauté

Utilisateur désinscrit
je suis tout a fait d'accord le sage ...ce genre de personnage ne mérite qu'une chose c'est qu'on parle
de lui qu'on fasse savoir quel odieux personnage il est non mais !!!!
pardon bonjour à tous et belle journée
virtuelle54
Bon conseiller
virtuelle54
Dernière activité le 06/06/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
99 commentaires postés | 13 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous oui s est honteux la mentalité de certains médecins ils nous traitent mal comme si on était content de venir les voir on s en passerai alors pourquoi ils ont fait ce métier si ils ne l aiment pas ! Et le serment d hypocrite s est celui là qu ils ont fait pas l autre !
Voir la signature
virtuelle54
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 07/05/2025 à 06:36
Inscrit en 2014
2 314 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas le choix il faut vivre avec
j'espère qu'il guérira le plus vite possible
Gardons le moral
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
J'ignore si j'ai le droit de mentionner son nom ici.
Ce que j'ai en revanche très vite compris , c'est que les patients qu'on dit "non rentables" - parce que difficiles à prendre en charge en France , sont jugés à fuir par les médecins.
Je précise en France ; dans les autres cultures , on s'occupe sans à priori ceux qui sont affectés de plusieurs maladies graves. La personne est un être entier donc à soigner dans son entier.
Et qu'en France encore , si un médecin dit une chose , ses confrères se rallient de son côté.
J'ai donné son nom à plusieurs organismes outrés mais on ne peut pas obliger un médecin à soigner un patient. Ni même un hôpital à l'accepter , sauf en urgence ; après , il peut le lâcher comme il veut.
C'est ce qui se passe toujours pour moi :
on m'amène aux urgences et au bout de quelques heures :
* je marche ; on me fait sortir : Allez vous vous faire hospitaliser ailleurs ...
* Je ne marche pas : on me transfère dans la clinique qui m'a soignée à plusieurs reprises.
Clinique qui ne doit pas garder un malade plus de tant de jours.
Non rentable
Excellent weekend à vous !!

Utilisateur désinscrit
bonjour,
quel risque y a t'il à le nommer ? or mit au pire des cas une petite tape sur les doigts de la part de juju, je vois pas autre chose . Il y en a qui citent les bons alors pourquoi pas les mauvais ?
Sur ce forum on est tous les jours à parler de SEIGNALET et d'autres qui parlent du dr machin qui a écrit tel ou tel livre, pour moi aucune différence!!! Par contre si j'habitais par cz toi j'aimerai que l'on me prévienne que le dr ......n'est pas ....
clt
nb :on est samedi et juju ne revient que lundi

Utilisateur désinscrit
Donc c'est Abou Mrad , hôpital d'Orléans .
Je découvre qu'il procède à des by -pass....Et il ose ne pas concevoir , comprendre qu'en me retirant tout l'estomac pour un cancer , il m'ait supprimé la faim ??
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Emilie, apprend en 2012 que sa mère est atteinte d’un cancer du pancréas et qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Après son décès, elle décide alors de raconter son histoire et le combat de sa mère à travers un livre témoignage.
Découvrez son interview : http://blog.carenity.com/la-communaute/un-ete-avec-le-cancer