- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Accepter ses handicaps.
Accepter ses handicaps.
- 7 383 vues
- 15 soutiens
- 426 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Y a pas de honte à avoir, et il faut essayer les solutions pour mieux vivre malgré ces douleurs
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 20/04/2025 à 10:40
Inscrit en 2013
168 commentaires postés | 29 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je repars a l'hosto staphyloque est revenu CRP 296 CELA FAIT12 ans ,jenepuis poser le pied gauche par terre une galere aussi pour ma femme +
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 14/05/2025 à 05:11
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
87 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
comme je le dis souvent pas le choix il faut vivre avec nos handicaps et en ce moment je déguste
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Mélia j'espère que tout ce passera bien pour toi à l'hopital et que tu pourras remarcher normalement c'est difficile on a tellement de chose à faire chez soi que je comprends la galère et la douleur courage à toi

Utilisateur désinscrit
Merci a tous. Et surtout Bon courage a melia et fadada.
Mira elle
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci MIRA ELLE
Voir la signature
fadada
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 15/05/2025 à 20:56
Inscrit en 2013
9 666 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 381 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , Aujourd'hui j'ai vue le Médecin déçu de ne pas avoir eu les résultat par le CHR les résultat des potentiel moteur et de le IRM je vais le 20 Février demander de me donner les résultat pour les joindre a mon médecin !!! depuis 3 mois ça fait très long pour avoir des résultat !! même le Médecin et très déçu !! je vous souhaite une bonne journée KELILY
Voir la signature
KELILY
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Du soleil enfin
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 20/04/2025 à 10:40
Inscrit en 2013
168 commentaires postés | 29 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI a tous je sors de la radio scintigraphie ,ce soir infection des genoux gauche droit
morale a zero pour nous
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis levé depuis 3h30 ce matin Impossible de trouver une bonne position pour dormir Je me suis retourné des dizaines de fois dans mon lit Je suis descendu voir le film sur TF1 Instinc Basic 2 Déjà vu mais j'ai regardé quand même
Un bon café devant le journal et la journée va être longue
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parfois j'ai du mal à accepter mes limites. Celles que m’imposent la polyarthrite dont je souffre. J'essaie de me dire que rien n'est grave, qu'il y a une solution à tout. Mais parfois, en crise, le moral flanche. Ne pas pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau m'irrite. Avoir mal, sournoisement, en permanence m'agace, pire, m'épuise surtout. Et parfois je suis vraiment limite... mais bon ma soeur lutte contre son second cancer alors je n'ose me plaindre. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à mes manques. Partager fait déjà un bien fou ! Il m'arrive de rester deux jours enfermée parce que je ne suis plus capable de me lever. Non pas physiquement mais moralement. Et bien sûr c'est encore pire car mes articulations n'étant pas chaudes, je me lève courbaturee avec à chaque fois un début de lumbago. .. je m'en veux mais je suis un peu fatiguée de toutes ses luttes. Même si mon combat social arrive enfin ...à sa fin. J’estime que je ne suis plus rien dans la société mais comme j'ai 59 ans, je me dis que cela n'est pas grave. Néanmoins, la méthode couet à ses limites lol