- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Art pour tous : partage de tableaux, dessins, poèmes et créations
Art pour tous : partage de tableaux, dessins, poèmes et créations
- 2 411 vues
- 693 soutiens
- 313 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 261 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
😂 "Et c'est parti pour le show" 😂
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Tout fermer
Voir les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet2019 oui ! étrange comme show, c'est beau.... C'est une photo de ton jardin. ? 😁
Voir la signature
EB
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet2019 c'est des mantes religieuses ? si oui ça va être chaud pour monsieur !!!
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 261 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Emmbernard Ce n’est pas de mon jardin, je l’ai trouvée sur Internet, c’est moins poétique, mais très amusant.
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 261 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LuneBleue21 Je ne saurai te dire, en tous cas j’ai trouvé leur posture insolite et drôle.
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
A méditer
Voir la signature
EB
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sculptures.
Voir la signature
EB
Tout fermer
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emmbernard j'aime beaucoup, tu connais le nom du sculpteur ?
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 Oui, voici les commentaires avec la statue. Personnellement je ne connaissais pas. Bonne soirée
Voir la signature
EB
Cacher les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
En Chine...
Voir la signature
EB
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
meubles inspirés de la nature, oeuvres de Claude Lalanne
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
statues lapin, Claude Lalanne
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mon petit jardin d'intérieur,
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 elles sont superbes tes plantes et c'est bien d'en avoir cela purifie l'intérieur..
Voir la signature
EB
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 261 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LuneBleue21 C’est un bel ensemble harmonieux 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
au Bout de mon Age - poème de Louis Aragon
Au bout de mon âge
Qu’aurais-je trouvé
Vivre est un village
Où j’ai mal rêvé
Je me sens pareil
Au premier lourdeau
Qu’encore émerveille
Le chant des oiseaux
Les gens de ma sorte
Il en est beaucoup
Savent-ils qu’ils portent
Une pierre au cou
Au bout de mon âge
Qu’aurais-je trouvé
Vivre est un village
Où j’ai mal rêvé
Pour eux les miroirs
C’est le plus souvent
Sans même s’y voir
Qu’ils passent devant
Ils n’ont pas le sens
De ce qu’est leur vie
C’est une innocence
Que je leur envie
Au bout de mon âge
Qu’aurais-je trouvé
Vivre est un village
Où j’ai mal rêvé
Tant pour le plaisir
Que la poésie
Je croyais choisir
Et j’étais choisi
Je me croyais libre
Sur un fil d’acier
Quand tout équilibre
Vient du balancier
Au bout de mon âge
Qu’aurais-je trouvé
Vivre est un village
Où j’ai mal rêvé
Il m’a fallu naître
Et mourir s’en suit
J’étais fait pour n’être
Que ce que je suis
Une saison d’homme
Entre deux marées
Quelque chose comme
Un chant égaré
Au bout de mon âge
Qu’aurais-je trouvé
Vivre est un village
Où j’ai mal rêvé
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:17
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
337 commentaires postés | 22 dans le groupe Espace détente - Loisirs
181 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je n'ai jamais rencontré dieu, c'est plutôt le diable qui m'a tiré vers le bas 😨
Voir la signature
Anthony
Tout fermer
Voir les réponses
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:17
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
337 commentaires postés | 22 dans le groupe Espace détente - Loisirs
181 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est la tombe de mon chat Capucin (13 ans et demi)
Voir la signature
Anthony
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LittleTonio un bel hommage, les animaux sont nos frères et nos enfants et surtout nos amis fidèles.
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
deux tableaux de femmes, les peintre ne sont pas nommés. ce ne sont pas des très grands artistes mais j'aime la lumière et la couleur de ces toiles.
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 Bien souvent, de nombreux artistes ont connu un succès après leur mort. Mais c'est effectivement surprenant, les couleurs et la lumière.
Bonne soirée
Voir la signature
EB
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 Bien souvent, de nombreux artistes ont connu un succès après leur mort. Mais c'est effectivement surprenant, les couleurs et la lumière.
Bonne soirée
Voir la signature
EB
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour, je voudrais ouvrir cette discussion a toutes et a tous ceux qui aiment l'Art sans être des érudits. j'aimerai que l'on puisse publier ici des tableaux, des dessins, des sculptures, du street art, des écrits, des poèmes ou tout autre créations, broderie, couture, céramique. un méli-mélo de choses qui nous plaisent, sans contraintes d'êtres jugé.e.s. cela peut être aussi vos créations... pour la musique il y a déjà un message "juke box". vous êtes tous les bienvenu.e.s. défoulez vous 🎨🎨🎨