- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Art pour tous : partage de tableaux, dessins, poèmes et créations
Art pour tous : partage de tableaux, dessins, poèmes et créations
- 2 411 vues
- 693 soutiens
- 313 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pour rire un peu...
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 05/06/2026 à 20:25
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 535 dans le groupe Espace détente - Loisirs
511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour lune bleue bizarre je t'ai répondue plusieurs fois des que je vois ton nom ? ben non je ne t'oublies pas jamais je te ferais ça voyons ? tu me dis que je t'ai fait de la peine jamais je ne ferais ça a une personne ,qui est ici a Carenity tu sais chaque personne est exceptionnelle je sais tu as besoin qu'on t'aime et ici on s'aime tous on se comprend nous avec nos pathologies , on sait que l'union est notre force a tous ! je te fais un gros bisous et je ne te ferais jamais de la peine !!! dis moi comment va ta santé en ce moment ? j'attends de tes nouvelles a bientôt
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Tout fermer
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne pourquoi ne pas répondre a mes MP alors ?
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le jardin d'un ami d'enfance a coté de chez moi (il a besoin d'un jardinier !!!)
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LuneBleue21 Ah oui, mais au moins toute cette verdure apporte de l’oxygène. Ça manque en ville.
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 05/06/2026 à 20:25
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 535 dans le groupe Espace détente - Loisirs
511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LuneBleue21dis lui que j'arrive !!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
un petit oiseau qui est venu partager mon croissant avec mon cappuccino
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LuneBleue21 Trop mimi 😍
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emmbernard , @bibimet2019 j'ai trouvé ce tableau de ce peintre si doué pour les scènes de mer et de pécheurs, le tableau est de 1896, réparation d'une voile
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 05/06/2026 à 20:25
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 535 dans le groupe Espace détente - Loisirs
511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LuneBleue21m a g ni fique!!! l'époque de Renoir des impressionnistes ! j'adore mais je ne connais pas ce peintre ? un géni qu'elle patience !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LuneBleue21 Magnifique jusque dans les détails, merci de le partager avec nous 🌺 Il s’agit de "La fin de la voile" de Joaquin Soroll.
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 05/06/2026 à 20:25
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 535 dans le groupe Espace détente - Loisirs
511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet2019 fort probable l'école des impressionnistes ! tous tres bons artistes dans le lot on connait tous RENOIR !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je ne connais pas le peintre mais ce tableau est apaisant
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 Bonjour, oui les tableaux sont magnifiques. Il m'arrive de me poser devant une peinture à regarder les détails, les couleurs, on arriverait presque à imaginer les bruits ou les mouvements. Comme de nombreuses peintures, on pourrait rester des heures à voir des choses différentes. Je suis toujours admiratif de ces talents...
Bonne fin d'après midi ....
Voir la signature
EB
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LuneBleue21 J’aime beaucoup aussi 🌺 J’ai cherché, alors c’est un tableau de Peder Mørk Mønsted intitulé "A l'ombre d'une pergola italienne".
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet2019 vu le nom du peintre, il était loin de chez lui !!! merci Me Cappello 😁
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon grand père adorait faire des puzzle l'hiver, il m'avait fait celui-ci qui a déjà déménagé 3 fois. C'est très sentimental et c'était un beau cadeau. Parfois je me pose â regarder les détails. et ci-joint l'original...
Voir la signature
EB
Tout fermer
Voir les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emmbernard tu me fait penser a Amélie Poulain !!! très beau tableau, il n'est pas au Musée d'Orsay ?
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 tout à fait sans la musique. Oui c'est au musée d'Orsay
Voir la signature
EB
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Emmbernard Quelle patience pour faire un tel puzzle ! Le résultat est impeccable 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pauvre Ruteboeuf
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta
Avec le temps qu'arbre défeuille
Quand il ne reste en branche feuille
Qui n'aille à terre
Avec pauvreté qui m'atterre
Qui de partout me fait la guerre
Au temps d'hiver
Ne convient pas que vous raconte
Comment je me suis mis à honte
En quelle manière
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte
Le mal ne sait pas seul venir
Tout ce qui m'était à venir
M'est avenu
Pauvre sens et pauvre mémoire
M'a Dieu donné le Roi de gloire
Et pauvre rente
Et droit au cul quand bise vente
Le vent me vient le vent m'évente
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta
L'espérance de lendemain
Ce sont mes fêtes
Ruteboeuf / Leo Ferré
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 25/06/2026 à 15:44
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies
176 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
144 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LuneBleue21 merci pour cette chanson de léo ferré. les sentiments et le ressenti sont tellement forts vrais et très triste malheureusement. ça parle d'amour et d'amitié et ça me boulverse terriblement c'est criant de vérités..comme beaucoup d'entre nous je me sens concernée par ces mots tellement vrais et il faut le vivre malheureusement pour comprendre toute l'ampleur d'avoir l'amour et l'amitié et plus rien après..heureusement qu'il y a des personnes sincères adorables véritables honnêtes que l'on connaît depuis peu de temps et qui sont pour nous des vrais amis que nous avons l'impression de connaître depuis longtemps et d'avoir un vécu presque similaire et ces personnes sont connectés l'une à l'autre grâce au destin et dessein de la survie. merci beaucoup @lune bleue 21 pour les tableaux et poèmes et paroles de chansons que tu nous fait découvrir et partager.
amicalement
@melody Nelson 8571
Voir la signature
melody Nelson 8571
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 25/06/2026 à 15:44
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies
176 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
144 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
petit poussin fragile ayant besoin de tendresse de câlins d'amour de mots doux et plus encore..
MERCI BEAUCOUP lune bleue 21
Voir la signature
melody Nelson 8571
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
une belle dame de la Riviera - peintre inconnu
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
Emmbernard
Membre AmbassadeurBon conseiller
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 14:09
Inscrit en 2022
529 commentaires postés | 145 dans le groupe Espace détente - Loisirs
344 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 magnifique. Il y a aussi beaucoup de détails...
Voir la signature
EB
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emmbernard oui, ce sont des tableaux que l'on aurait plaisir a avoir chez soi !
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:11
Inscrit en 2025
2 374 commentaires postés | 895 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 264 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
😂 "J'aurais pas dû manger autant de saumons" 😂
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 25/06/2026 à 20:27
Inscrit en 2025
2 555 commentaires postés | 754 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 749 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour, je voudrais ouvrir cette discussion a toutes et a tous ceux qui aiment l'Art sans être des érudits. j'aimerai que l'on puisse publier ici des tableaux, des dessins, des sculptures, du street art, des écrits, des poèmes ou tout autre créations, broderie, couture, céramique. un méli-mélo de choses qui nous plaisent, sans contraintes d'êtres jugé.e.s. cela peut être aussi vos créations... pour la musique il y a déjà un message "juke box". vous êtes tous les bienvenu.e.s. défoulez vous 🎨🎨🎨