L'écoute
- 401 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Je suis tout à fait d'accord avec toi fanny 31.
Si je demandais si cela vous plaisez se n'est pas pour vous vexer, il faut savoir relativiser.
Je ne suis pas vexer, je suis ouverte à beaucoup de choses.

Utilisateur désinscrit
Je suis tout à fait d'accord avec toi fanny 31.
Si je demandais si cela vous plaisez se n'est pas pour vous vexer, il faut savoir relativiser.
Je ne suis pas vexer, je suis ouverte à beaucoup de choses.

Utilisateur désinscrit
tu vois Parro 31 ton sujet était tres interessant!! mais vu le nombres de
il semblerait beaucoup ne sont pas pres a écouter meme les ecrits!!!

Utilisateur désinscrit
Quels hors sujets ?? J ai beau relire, je n en vois aucun ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fanny ,
Je pense que Cristal est particulièrement sensibilisée et fragilisée par les hors sujets fracassants !
NB : peut-être son pseudo ? (ohhhhh)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
Bonjour Cristal,
Merci Cristal, je ressens un peu je pense ce que toi tu peux ressentir quand tu lis certains commentaires.
Que veux tu les gens sont souvent ignorant à l'écoute ou ne comprennent pas le sens du mot écouter. Cela ne veut pas dire que nous jugeons bien au contraire le mot écouter veut bien dire entendre et de ne pas jugé sans savoir. Mais aussi respecter l'écoute des autres sans êtres forcement d'accord.
Et là je suis bien placée avec mon domaine professionnelle pour ne pas juger et écouter de différentes manières.
A bientôt Cristal
Amitiés.

Utilisateur désinscrit
On peut entendre avec ses yeux, ses mains ,ses pieds, oui les pieds sont très bavards, tout ce que vous voudrez....
ON ECOUTE AVEC SON COEUR
- de la part de philidor

Utilisateur désinscrit
Ecouter , c est d abord respecter celui qui parle et faire preuve d ouverture d esprit .

Utilisateur désinscrit
ecouter c'est d'abord entendre et cela pas tout le monde en est capable
vous utilisez le "mot RESPECT" meme dans ces qq lignes le mot respect est souvent sinonyme de riddicule!!!
maintenant juger!!! cela fait parti de la société actuelle!! juger sans savoir c'est tellement mieux et deculbabilisant!!
enfin c'est ma manière d'analyser le sujet sans juger personne
oui on peut ecouter avec son cœur!! mais celui qui te parle lui a peut etre besoin de paroles pour continuer son chemin!!
si il est venu te parler c'est souvent pour entendre autre chose que du silence!!!
enfin c'est ma manière d'analyser ce sujet!! si riche!! pour ma part!!
amitié a tous

Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit