L'écoute
- 401 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ecouter ne se fait pas qu'avec les oreilles, mais aussi avec les yeux !!

Utilisateur désinscrit
Merci pour vos commentaires

Utilisateur désinscrit
White Lotus , c est exactement ce que je disais plus haut ..je dirais meme qu avec le toucher , on entend beaucoup...

Utilisateur désinscrit
oups désolée Fanny mdr.
tout le monde croit qu'il n'y a que les oreilles qui servent à écouter, grave erreur mdr. Finalement il y a plein de sourds qui s'ignorent ahahaha.
Le toucher aussi effectivement pour autant qu'on le supporte ;-)

Utilisateur désinscrit
Je trouve que pour le sujet l'écoute vous n'êtes pas tellement intéressé. Il faut me le dire

Utilisateur désinscrit
C est de l humour Parro ?

Utilisateur désinscrit
Savoir écouter n'est pas juste entendre ce que l'on a envie d'entendre ou ici envie de lire, mais écouter c'est aussi laisser les autres s'exprimer sans juger.
Visiblement il y avait une attente à ce post qui n'est pas au rendez-vous, alors savez-vous vraiment écouter Parro ? je me pose la question.

Utilisateur désinscrit
Oh oui je sais écouter , bien sur laisser les autres s'exprimer sans juger fait partie de l'écoute.

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
On entend d autant mieux si on utilise d autres sens que l ouie .La vue et le toucher sont tres importants.Je ne plaisantais pas et le sujet est tres interessant Parro, je ne comprends pas ta reaction..
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit