- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ne t'inquiètes pas hobit67, une femme gentille m'a parlé de toi et elle m'a expliqué ce qu'elle a connu sur ce site, tu lui as envoyé un message très gentil, tu sais de qui je parle!!!!!! Tu n'as rien dis de mal et tu n'as rien fait de mal car ma femme m'a fait passer pour un démon, eh oui Mesdames c'est tellement facile de dire qu'un homme est odieux mais il existe des femmes perverses qui s'en servent pour seul alibi , je fais partie d'une association "SOS Papa", et je peux vous dire que j'en ai bavé avec mon ex-femme! Il existe des femmes qui battent leur mari! Je vous surprends!!!! Je comprends que le sujet vous touche , moi jamais je n'aurais abusé d'une femme, mais attention , moi j'ai connu la déchéance, les insultes, elle a même prétendu je j'avais fait du mal à mes enfants, alors je comprends votre malheur et surtout votre grande douleur et le mot est faible, mes hommes sont faciles à être incriminés dans le mensonge d'une femme. Les hommes ne sont pas tous odieux, mais j'ai connu une femme odieuse!!!!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme ce sujet est triste à l'origine ! un secret esposé et très, trop lourd à porter, l'inceste; puis un autre... et de fil en aiguille le viol ,la justice, de la violence et de l'agressivité ds vos propos entre vous tous ... depuis qques jours incroyable ! Est ce possible d'ouvrir un débat sans que ça dérape et dégénère ? De la violence il y en a chez les hommes et aussi chez les femmes ( preuve pas si lointaine ) mais il est vrai que celle exposée ds les médias est essentiellement masculine. .. de là à mettre la parole des uns et des autres en doute ds un sujet aussi délicat. .. je trouve que c'est pitoyable
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
La chris , je suis tout a fait d'accord avec toi , souvent trop souvent , les hommes on tors , je connais des cas horribles dont on ne parlent pas et don la femme reste tout en vivant un calvaire et quand on lui dit de partir , elle ne veux pas , je sais qu'il y en a ici , elles ne me l'ont jamais dit , mais des témoignages sur certains postes parlent tous seul, si je pouvais les aider je le ferais.
Mais , il existe des hommes bon , qui se font pièger aussi parfois, on n'en parlent moins , mais il y en a, donc je le redis , je ne voie pas ce que j'ai dit de mal???

Utilisateur désinscrit
Tu as raison "chris31", un sujet grave même "insupportable "mais comment sur carenety, les choses prennent une telle ampleur? Je ne sais par contre je sais que tout le monde à ces malheurs, mais pourquoi autant d'acharnement de règlement de compte!!!!. Je comprends les souffrances des personnes, de ces femmes, excusez moi Mesdames, et que cela monte dans les tours parce que quelqu'un à dit le contraire et parce que sa façon de pensée est différente, il est devenu le "bouc émissaire". Moi je comprends la conversation, mais je suis un homme et j'ai vécu la perversité d'une femme. Et voilà tout le monde se jette sur lui, et lui fait dire qu'il ne comprends rien! Règlement à "OK ' koral!!!! Il n'y a pas un soir où il y a une dispute, pourquoi!!!!!! Tout le monde "snife du profanol et balance son venin. je suis nouveau et je surpris de vos conversations et je comprends pourquoi "nombres de personnes qui ont quittés ce site. Je suggère à certaines personnes, de pas humilier les gens parce que ils ne pensent pas comme eux, les psychiatres sont là pour vous!!!!!
Moi, je suis un homme, vous croyez que seules les femmes sont violées, alors vous ne croyais pas, Mesdames qu'un homme puisse être violé, alors je donne raison et inversement cela existe.
Bonne soirée.

Utilisateur désinscrit
Tu n'as fais rien de mal "hobit67", tu es un bon mais tu as compris l'espèce humaine, et j'aime ton intelligente. pourquoi les hommes seraient toujours les "martyres" et les femmes les" gentilles". Mesdames avez-vous connu une fois dans votre vie une femme méchante, je crois que "oui"!!!!! Alors vous avez tous compris!!! Bonne soirée avec tout le respect que je vous dois Mesdames, Doudou56.

Utilisateur désinscrit
Hello à tous ! Peu importe le sexe & l'âge,un VIOL c'est un VIOL & quand c'est NON c'est PAS OUI !!! En se qui me concerne je devais être Bébé quant il a commencer parce que aucun souvenir de la 1ère foi Quand je pense aux paroles de ma maman comme "ton père te prenait souvent dans ses bras,sur ses genoux ... " Bébé,tu prenais le jour pour la nuit & pleurais toutes les nuits "
Quant j'y pense
Mon père "si on peu appeler ça un père !!! ???" Est-ce qu'il se levait la nuit pour faire de moi sa chose,son jouet
ALCOOLIQUE avec des grises de délires,scènes de ménage,menaces ... toutes mon enfance a été souffrance physiques & morales !

Utilisateur désinscrit
Il n'y a pas de mots pour dire combien vous avez du souffrir

Utilisateur désinscrit
Bonjour Hobit j'en soufrerais toute ma vie
bon dimanche à toi & bon courage,merci pour ton soutient
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Boujour bonjour tout le monde.... Et bien dites donc quelle ambiance hier soir , je viens de relire brièvement mais entre les lignes... et je confirme mon post laissé tard hier soir! P I T O Y A B L E ! Je pense que le meilleur moyen pour exorciser de telles souffrances est d'en parler oui mais pas sur un forum ... à sa(son) meilleur(e) ami(e) ; à un psy... En effet angelot si personnellement (je parle en effet en mon nom) je t'ai lu en ayant vraiment mal pour toi et donc ne savais pas quoi te dire....je suis restée discrète, d'autres ont donné également sur cette discussion leur propre expérience tout aussi douloureuse et ça "finit en sucette" à savoir dans une mauvaise ambiance et c'est ça qui est regrettable , j'ai l'impression qu'un morceau de viande est balancé dans une fosse à lions
Ceci dit je vous souhaite sincèrement angelot , sandrine, hobit qu'entourés de l'amour de vos proches vous puissiez re-enfouir l'horreur dans un coin reculé de votre conscience afin de continuer le combat contre la maladie qui lui nécessite toute votre énergie !
Je vous souhaite à tous une excellente journée
ps: Je suis heureuse de voir que doudou56 tu réagis comme moi, quant à toi hobit tu savais ce que j'en pense hein ???
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 10/03/2025 à 22:30
Inscrit en 2012
1 059 commentaires postés | 18 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
j'arrete la ce debat par respect pour tout ce qui souffre de tout ces horreur
dans la vie on ale droit d'aimer qui on veut???
Voir la signature
YLES56
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien
on le sais tous