- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Scoobidoo.
Je trouve le fait de mettre en avant les hommes victimes dans une conversation sur le viol des femmes, et de tenter une vague comparaison entre les deux, assez indécent.
Voir la signature
Maria12.

Utilisateur désinscrit
T'en fait pas aurelie , je sais faire la différence entre ce que tu as vécue et le reste , mais toutes les femmes ne sont pas des anges et savent très bien manipuler
Après qu'on ne tombent pas tous d'accord , c'est le but du forum , débattre, ça n'empèche pas que j'ai du respect pour tous
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 10/03/2025 à 22:30
Inscrit en 2012
1 059 commentaires postés | 18 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
merci d'avoir répondu pour moi scoobidoo!!
Hobit tu ne sais vraiment quoi ecrire et c'est toi qui retourne ce sujet a ta petite personne
je ne vais pas m'abaisser a donner des exemples j'ai 70 ans de vie dans cet enfer
mais aussi la tu ne peux pas comprendre
tu ne comprends d'ailleurs pas ceux ou celle qui te mette face a tes dires
tu ose parler de respect alors que tu mets en doute les dires de femmes violées
OUI PAR LEUR EPOUX c'est repugnant
Voir la signature
YLES56

Utilisateur désinscrit
hobbit,le viol ds un couple existe bien,deja qd le conjoint force sa femme a faire des "choses" dont elle n a pas du tout envie"juste pour le garder,pour eviter qu il s en prenne aux enfants et apres,elle se cache pour vomir tellemnt elle se degoute et ne peut plus se regarder ds une glace;j en parle en connaissance de cause!
angelot,je comprend ta souffrance,moi,j ai connu ca avec un ancien beau frere qui a abuse de moi de l age de 9 ans jusqu a mes 12 ans,mais la seule personne a etre au courant c est mon mari!personne d autre ,car trop peur du "secret de famille",surtout qu avec le temp,tu entends que de ta famille,ca se passe frequemment entre d autres personnes!tu te demandes ou tu es tomber,si tu es normale ou si ce n est pas plutot eux.???,
et apres,ils s etonnent que l on n ai plus du tout envie d aucun rapport,mais c est normal,car le degout et la,encre au fond de notre memoire!!bon courage a toi angelot!

Utilisateur désinscrit
Vous ne m'aimez vraiment pas kikoulo , je ne dit pas que c'est impossible , mais le contraire existe aussi , c'est un fait, a cause de personne violentes et psychologiquement instable des femmes font passaient des hommes bien pour des monstres alors qu'ils ne le sont pas
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu vas continuer longtemps comme ça ? Tu ne vois pas comme tu fais mal ou tu le fais exprès ?
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
J'ai dit quoi de mal?

Utilisateur désinscrit
Je suis horrifiée de lire ce post et tout ce qui est dit par ceux qui ont été de pauvrers victimes, parfois, pour le pire, de leurs propres parents !
@ hobit : dans ton message du 18 à 16h10 tu as dit : "Je vais peut étre m'attirer vos foudre mesdames , mais comment dans un couple , l'un peut il abuser de l'autre? L'amour n'est il pas un élément éssenciel ? J'ai du mal a comprendre? Tu veux bien m'expliquer aurelie"
je réponds par une question : Comment expliques-tu qu'il y ait tant de divorces ?
L'amour n'est plus éternel de nos jours !

Utilisateur désinscrit
Les hommes ne sont pas toujours ceux qui ont tors

Utilisateur désinscrit
Hobit : en tout cas les hommes sont plus fragiles et plus vulnérables que les femmes !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien
on le sais tous