- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Réaction directrice eh beh, je mets ça sur le coup de ta fatigue alors, parce que je ne vois pas ou est la directive. La prochaine fois je m'abstiendrais de te conseiller et tu auras à dos les personnes qui se sont faites avoir par Hobit.
De plus, ceci est un seul sujet parmi tous ceux qu'Hobit a commenté, ce n'est pas forcément dans celui là qu'il y a eu un clash...

Utilisateur désinscrit
Hi hi, tu t’énerves pour peu de chose parce que je me moque de ce personnage sûrement peu recommandable.
Tu prends le mot directif de façon négative. Pour moi cela veut dire donner une direction , un ordre éventuellement tu mais ce n’est pas le cas puisque nous ne sommes pas en position d’une hiérarchie possible hic.
Cela ne sert à rien d'écrire de telles choses. Encore moins de menacer indirectement, et au nom des autres hic, par des propos non réfléchis. Tu as voulu bien faire et je veux bien te remercier pour t'apaiser.
Tu sais je ne suis pas ici pour faire du mal ou me faire du mal glups
Il est presque impossible de communiquer s’il faut peser chaque mot. C’est pourquoi moi, je t’ai répondu, certes, mais en incluant assez de "sourires" pour que mes propos ne blessent pas hic .
Bon je stoppe sur ce sujet car sincèrement, je n’en vois pas l’intérêt. Tu parles de ma fatigue. Sans doute l’es-tu aussi. Je n’interviens plus sur ce fil et te cède volontiers la place.
Cordialement

Utilisateur désinscrit
Mais lol je suis loin d'être énervée, et c'est toi qui t'es emballée et tu t'emballes encore d'ailleurs, alors que je t'ai dis qu'il n'y avait pas de souci pour moi. Si Hobit c'est fait virer du forum, c'est qu'il y a des raisons, et qu'il fait parti des gens qui quand on en reparle sème la zizanie en forum, d'où mon conseil et non une directive ou un ordre. Donc je confirme la prochaine fois mes conseils envers toi je me les garderai sans souci comme ça il n'y aura pas de mauvaise interprétation et donc de tension.
Je n'avais pas vu tes sourires, même en relisant je ne les vois pas, hic .

Utilisateur désinscrit
Je travaille de soir et de nuit, donc je suis habituée à ne pas dormir à cette heure-ci, donc pas fatiguée.
Bonne nuit à toi

Utilisateur désinscrit
Lol
J’ai vu que tu étais ici et je me suis doutee que tu avais répondu hi hi
Pour moi un sourire c’est soit "lol" soit "hi hi". Ne les compte pas dans mes 3 posts sinon je vais commencer à craindre pour ta santé mentale lol
Je n’ai pas l’habitude de mettre des "emoticônes" mais je vais apprendre.

Utilisateur désinscrit
Bonne fin de nuit et bon courage. Mon message à disparu en partie. Et j’ai pour habitude de croire que si il disparaît c’est que je ne devais pas l’envoyer lol

Utilisateur désinscrit
Je réitère, pas de soucis à partir du moment ou ça se finit en compréhension.
Mon astreinte se termine dans 30 min, j'espère ne pas être appelée, la route est glissante, les voitures gelées et le brouillard est tombé. Il serait bon que le sommeil tombe lui aussi dans 30min

Utilisateur désinscrit
Pas dans trente minutes pour le sommeil lol sinon tu vas conduire en dormant ...

Utilisateur désinscrit
Non je suis d'astreinte chez moi, plus besoin de bouger si je ne suis pas appelée. A vrai dire je pourrai dormir en attendant et le téléphone me réveillerait si besoin, mais je ne peux plus me lever du lit en 2-2 donc bien installée dans le canap' prêt à "bondir" au cas où

Utilisateur désinscrit
Ah. OK alors bon dodo rapide. Tu y es peut être déjà l'on
Douce nuit à toi et à tous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien
on le sais tous