- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Quand on entend ce type d'annonce à la TV, vous avez un scénario personnel SI cela vous arrivait.
Le mien était barbare, sanguinaire, j'espère que Julien ne censurera pas mes propos : "celui qui ferait ça à MON fils, je lui coupe les couilles....ou je le pends par les couilles ...je lui fais subir la même chose en triple.....et je le tue ". Ma réaction fut autre...
C'est une "aubergine" qui le trouva par "hasard"....à 400 km de la maison ! Cela plomba ma vie , vous avez assez de vos emm...
Après tout "c'est pas un secret" (ds le sens du sujet)...juste les aléas de la vie comme vous en subissez tous.

Utilisateur désinscrit
Serena. Oui parmi nous, il y en a forcement qui ont vécu ces faits divers atroces qui nous revoltent aux infos.
Moi c est mon cousin qui a tué ses 3 enfants : 7ans et demie, 4 ans et 1 an avant de se suicider.
Il faudrait un sujet : Décharge ou Poubelle pour pouvoir déposer un peu du poids de notre passé peut être que ça serait un peu moins lourd à porter.

Utilisateur désinscrit
Je ne sais même plus si c'est lourd à porter.... un forum "déchetterie", sans aucun "tri sélectif" pourquoi pas. Mais bon, les pathologies sont déjà difficilement supportables pour les carenitistes. ... Les traumatismes que nous subissons ne risquent-ils pas de plomber davantage le moral des autres ? l'empathie, la compassion ont leurs limites afin de se protéger.
Remarque, en ce moment, je prends bcp de forums pour du "plomb". Mes shoes ne sont pourtant pas renforcées !!!
L'histoire de ton cousin est malheureusement devenu un "fait divers" ....commun. Quelque part je perçois une certaine logique dans le comportement. Quand la souffrance est au summum sans espoir de voir l'aube, amener avec soit SES enfants c'est leur supprimer la vie, oui (et on peut débattre longtemps là-dessus) mais aussi ne pas leur infliger par nos actes désespérés, un avenir de m.... comme passer ds des familles d'acueil, séparation des frères et soeurs, combat judiciare de gardes, le manque inévitable de celui/celle qui nous laisse et le pourquoi....
Ds les drames relayés par les médias, les meurtriers sont autopsiés. Les scénarii rapportent....et surtout remuent la m...
Ca nous apporte quoi d'apprendre que le tueur....sa mère faisait des ménages, son père chômeur et blablabla. Le peuple a-t'il besoin de réponses aux drames qui ne le concernent pas ?
Merci Bloublou, Dame, Pitouette....et à toi l'honneur pour ouvrir les poubelles
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 01/05/2025 à 21:09
Inscrit en 2014
2 313 commentaires postés | 21 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Voici un petit dicton qui vous fera plaisir
Bon NOEL à tous et toutes

Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Ouf ouf ouf
Dur dur de vous lire
Je suis d’abord venue par curiosité parce que le secret de famille, je le connais trop bien
Mais de là à partir dans tous les sens...
A se faire presque mal, les uns aux autres, hic
En effet, peu à peu, quelqu’un l’a dit, le fil de discussion dévie un peu pour ressembler à ce que l’on peut lire sur certains forum.
L’horreur absolue quoi lol
Du coup, mon secret, qui d’ailleurs n’en est plus vraiment un sur ce site, je me le garde lol
Peut-être serait-il utile de faire un peu comme dans les jeux. Et, afin que cela ne dérape pas, se contenter de déposer son secret. Et si débat il y a, que cela reste le plus sobre possible.
Je trouve plutôt bien, pourtant, qu’au cours de ces batailles verbales, HOBIT aie pu "cracher le morceau"
il en avait besoin. Mais comme il n’en parlait pas, ses raisonnement butes, provoquaient une colère méritée lol
Finalement peu de secrets mais quel débat agité ouf ouf ouf. Au feu les pompiers, la maison carenity brûle lol.
Douce nuit et bonne journée à tous.
Un sujet intéressant au final puisque .... allons stop pour moi. Dodooooo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/05/2025 à 08:52
Inscrit en 2011
48 983 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 381 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Calimero,
Où as-tu vu Hobit dans ce sujet ?

Utilisateur désinscrit
Calimero, je pense qu'Hobit a fait des choses pas jojo à certaines personnes, et qu'il vaut mieux continuer de passer à autre chose que de raviver ces souvenirs. Il a peut être craché son morceau mais il a aussi craché certaines choses sur des gens, alors bon ..

Utilisateur désinscrit
OK OK, j’ai tout lu et il m’avait plutôt semble bien accueilli ... vers la fin
Cela dit, je n’ai pas employé le mot cracher par hasard..........

Utilisateur désinscrit
Pour ma part y'a aucun souci
bonne nuit

Utilisateur désinscrit
Voilà, un peu curieuse quand même de comprendre ta réaction un peu vive et directrice, mocouk, mais quasi certaine de ce que j’avais lu, je suis retournée dans le temps....
Et effectivement, j’ai vu que ce que moi, je considérais comme récent, date du 03 2014 !
Et effectivement, comme je l’ai souligne ce soir, X était normalement accueilli et en tous cas, pas rejeté. Même en temps "qu’utilisateur desinscrit"
A moins que cela se fasse automatiquement toutes lorsque quelqu’un part, c’est sûrement très possible.
Bref, cela m’importe peu car je vais de l’avant.
Peut-être serait-il utile de dire "AUX NOUVEAUX" dont je suis qu’il serait bien de regarder les dates des posts ?
Même si, sur ce coup là, un nouveau (elle) aurait eu du mal à comprendre.
J’eusse donc préféré que l’on me l’explique ainsi ... parce que je n’ai pas l’habitude en fait, que l’on me dicte ma conduite lol
Normal vu que je suis toujours sincère dans mes écrits.
Peut-être que le fil de discussion est trop long ?
Je rabâche je crois. Mais au départ, il s’agissait juste de déposer un secret non?
Et quand j’ai lu j’ai eu l’impression que beaucoup s’entre-déchiraient...
Cela m’a rappelé le "vrai monde"
Bon, pas bien grave tout cela au regard des souffrances que nous endurons les uns et les autres.
Je ferai attention aux dates désormais
Par contre je délivrerai mon sentiment lorsque cela me fait envie parce que sinon, autant fuir les échanges hi hi.
Douce nuit ou bonne journée à tous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien
on le sais tous