- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Il n'y avait pas que l'inceste ! Aussi violences physiques & morales morale envers moi & mes copines,exemple : ado quand une copine rentrait à la maison le week-end,il disait en t'autre "_ Ah voilà cette salope !!! " tout fort pour qu'ont entendent

Utilisateur désinscrit
coco tu à du avoir une enfance dure il était comme sa avec tes freres et soeurs

Utilisateur désinscrit
@Lagueularde : Non,c'était sa façon de vengeance après mes 9 ans (secret) L'as-tu lue ?

Utilisateur désinscrit
angélot oui j ai lu peu etre que les autres ont subi aussi des sévices

Utilisateur désinscrit
LA SEULE

Utilisateur désinscrit
bonjours angelot tu va bien tu sais peu etre que tes autres soeurs non pas voulu en parlé et garde sa en secret
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le cas de famille où un seul enfant était maltraité est connu, bien plus courant qu'on ne le pense.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Étant là plus fragile de toutes & affirmer à ma mère a l'époque des faits,qu'il le faisait pas aux autres ! Les autres n'ont pas de traumatisme que moi Avant que ma sœur ainée le surprenne un soir,alors qu'elle l'ait redescendue de la chambre (tous étaient coucher) elle l'a vue me faire c attouchements sur moi
C'était la dernière fois & me rappelle bien que je n'avais que 9 ans,aucun souvenir de la première fois
Je devais être trop petite pour m'en souvenir !

Utilisateur désinscrit
tu en en reparlé avec ta soeur vu qu elle la surpris peu etre que elle peu t aidé
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 11 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour angelot,
je te souhaite des tonnes de courage.
un dicton dit : ex, un coup de couteau peut ce soigner en laissant une cicatrice superflut.
des mots blessant ou des gestes abominables comme ceux que tu as subit c'est pour la vie.
le temps seulement pourra apaiser ta douleurs mais jamais l'effacer ( malheureusement )
jaimerais noter quelque chose, ton papa est mort d'un cancer, dit toi bien que ça aurai pu être autre chose,
(maladie accident etc.....) mais jamais a cause de toi, n'oublie pas que c'est plutôt a cause DE LUI que tu as si mal. malgres qu'il soit parti ça fait y toujours mal.
angelot soit forte et courage.
je t'envoie un gros calin avec beaucoup de tendresse, ton histoir fait beaucoup de peine.
a bientôt.
Voir la signature
Teyssir
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien
on le sais tous