- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
OK je prends note. Je réitère mes excuses auprès d'Angelot.

Utilisateur désinscrit
.....et me dirige sur un forum "parano"
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/05/2025 à 15:53
Inscrit en 2011
48 985 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 383 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
nous allons tous le devenir

Utilisateur désinscrit
C'est vrai qu'actuellement, on se méfie de tout et de tous

Utilisateur désinscrit
actuellement ?? ces histoires ne sont pas que "actuelles"..elles se répètent, depuis au moins deux ans que je suis inscrite!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ces problèmes ne sont pas particulier à Carenity, on les rencontre dans pratiquement tous les forums.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Personnellement je n'ai pas repéré non plus le message de départ de Hobit. Il est sur quel sujet et à quelle page exactement ?
En ne venant qu'une fois pas jours sur le forum lui-même, j'ai du mal à suivre certains sujets où les réponses gonflent gonflent en un rien de temps... Merci de m'éclairer !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@Kikoulo,
Nous bloquons l'IP lors du bannissement d'un membre. Si celui-ci décide simplement de se désinscrire, nous ne bloquons pas son adresse IP pour lui laisser justement la possibilité de revenir sur Carenity.
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Hello ! @Serena : Quelle imagination vous avez au point de PARIEZ QUE JE ME CACHE DERRIÈRE HOBIT ! c'est du n'importe quoi ! Je suis dsl qu'il soit parti si vite,lui & moi nous nous comprenions sur le sujet que j'ai ouvert.Il ne ma jamais manqué de respect,je pense comme moi qu'il a du beaucoup souffrir dans son passé & cette histoire de viol conjugale dont il parlait a prit une mauvaise tournure puis d'autres paroles ont ouverts je pense des blessures profondes
Je ne me permettrai de juger qui conque sur n'importe quel sujet,libre à tous de s'exprimer a sa guise si ça peux faire du bien
(3 ans de Psy) pour moi & a la dernière séance,il m'a dit :_"Je ne peux plus rien pour vous,vos blessures sont trop profondes !" Donc le seule moyen pour moi c'est d'exorcisée cette période de ma vie que je n’oublierai jamais
(sous mon pseudo Angelot) pas inscrite dans ce but mais peut-être un lien avec ma FIBROMYALGIE
Je tiens à remerciée toutes & tous qui me soutiennent en espérant pouvoir continuée à me confier car cela me fait beaucoup de bien,merci
Je vous souhaites le moins de souffrances possible

Utilisateur désinscrit
Angelot
Je me suis excusée auprès de vous par 2 fois. Mon imagination (ou ma paranoïa) s'est accélérée face aux évènements de dimanche. ..
3jrs à me prendre la tête, c'est bon, je tourne la page. Qd le doute s'installe on perd confiance, la méfiance prend le relais.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur indéfiniment. Merci.
Serena
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien
on le sais tous