- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 336 969 vues
- 32 928 soutiens
- 32 783 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Compte suspendu
@serpic [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan
les personnes se font vacciner sans pouvoir exprimer les raisons !!!!!!
et en plus tu les prends pour des demeurées ? ![]()
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 Bonjour
C'est certain que seul l'avenir nous le dira. 😊🌺
Utilisateur désinscrit
@boussafsafb Bonjour.
C'est certain qu'il est imprévisible.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Je m'aperçois que ce qu'a demandé @Candice.S n'a servi à rien. Arrêtez une bonne fois pour toute vos histoires. Ce n'est pas le but recherché ici. Ne répondez pas, je ne vous lirai pas. C'est agaçant d'avoir l'impression d'être à la maternelle.
Sachez échanger. 🙄🙄🙄
Utilisateur désinscrit
@Soralene75 ledalle
c'est toi qui vient relancer ici ,on ta rien demander ,et une fois de + ,tu n'est pas concernées dans cette histoire reste a ta place
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/06/2026 à 09:20
Inscrit en 2011
50 436 commentaires postés | 130 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 604 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle tu as connu comme moi le problème des doubles-pseudos
Nous n'en sommes pas débarrassés ![]()
Prends bien soin de toi ![]()
![]()
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/06/2026 à 09:20
Inscrit en 2015
46 668 commentaires postés | 5163 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
17 090 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
"souvenirs, souvenirs "
@G I G I ![]()
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@G I G I ledalle
bonjour ma toute BELLE @G I G I ne t'inquiètes pas, je reste vigilant
bisous prend soin de toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/06/2026 à 09:20
Inscrit en 2011
50 436 commentaires postés | 130 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 604 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle Ouf ! Tu me rassures....néanmoins, je pense (l'expérience Dan , souviens-toi ...) qu'on ne l'est jamais suffisamment ![]()
Belle fin de journée, bisous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 26/06/2026 à 22:04
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?