- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 336 999 vues
- 32 929 soutiens
- 32 792 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 👍👍👍
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 👍👍👍
Utilisateur désinscrit
@PIGEAT19 les personnes vaccinées seront plus contagieuses.
Utilisateur désinscrit
Tout est faux mes amis les chiffres les statistiques les courbes les medias on nous ment depuis le début
Trop d'infos tue l'info
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/06/2026 à 10:43
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
35 005 commentaires postés | 668 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stefan Pouvez-vous nous indiquer où vous avez trouver les informations ?
le dernier chiffre connu c'est 46,603,985 personnes qui ne sont pas vaccinés contre la #COVID19.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/06/2026 à 10:43
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
35 005 commentaires postés | 668 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coronavirus Statistiques | Le site de référence | EN DIRECT
https://www.coronavirus-statistiques.com
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 10:06
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 755 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @serpic,
Il est vrai que mon message et presque passé inaperçu pourtant remercié au départ.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi les querelles se poursuivent ... Peut-être que cela permet à certains de sortir de l'ennuie ?
Pour rappel, Carenity est en droit de fermer les comptes de membres mal intentionnés. En espérant que cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd cette fois...
@Soralene75 @bibimet75 @ledalle @maritima
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Candice.S ledalle
bonjour @Candice.S ne pense tu pas que se forum, pour ou contre le vaccin, ou tout ce qui touche au cvid 19 fait polémique et insite a la discorde, faudrait il pas fermer ce forum une idée comme une autre ,car comme on a des parties pris ,entre, le pour ,et le contre, a chaque fois ça relance la dispute j'ai vu le succès de ton concours ou tout le monde était sympa ,alors pourquoi la ,sur ses forums ça fonctionne pas?
bonne journée et bon courage ,moi je renonce de dialoguer trop de risque de repartir en dispute
bonne journée
Dan![]()
![]()
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 10:06
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 755 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ledalle,
Certaines personnes aiment échanger sur les discussions sur la Covid-19. L'échange d'opinions, même discordantes, est bénéfique à tous. Il faut simplement savoir accepter l'avis de l'autre même si ce n'est pas le nôtre.
Nous n'allons pas fermer ces forums pour quelques personnes mal intentionnées.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Candice.S vous avez raison, je vous souhaite une très bonne journée![]()
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 26/06/2026 à 22:04
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?