- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 336 999 vues
- 32 929 soutiens
- 32 792 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@ledalle Ne répondez pas. C'est pénible de voir des commentaires pas sympa. Ce n'est pas le but du forum. Nous avons tous nos bobos, donc serrons nous les coudes.
@ledalle Ne répondez pas. C'est pénible de voir des commentaires pas sympa. Ce n'est pas le but du forum. Nous avons tous nos bobos, donc serrons nous les coudes.
@bibimet75, arrêtez de chercher cette personne. Ça devient vraiment pénible. Merci.
Bonne nuit.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Très bien, alors ne vous mettez pas à m'insulter au lieu de répondre correctement, vous vous êtes relu hier-21h06 : paroles insultantes et erronées... !?! C'est justement ce que je reproche à vos réactions vis-à-vis des autres, partir en vrille.
"Tout le monde a le droit de s'exprimer ,en respectant les autres et les opinions de chacun" : vous l'avez écrit à 23h43, alors faites-le.
Voilà, c'est tout.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le virus covid-19 est très dangereux. Salut!
Voir la signature
badro25
Compte suspendu
@maritima que cette devise soit issue de la Révolution ou de la république n'y change rien en fait, au cours de l'Histoire elle n'a pas empeché les directions politiques successives de razzier l'Afrique et d'y écraser ses populations, pareil en Orient, l'indochine a aussi bien connu son aplication pratique, fort heureusement cela s'est bien terminé à Dien Biem Phu avec sa libération d'une oppression coloniale totalement inacceptable. Mais on s'éloigne du thème de la discussion, je propose que l'on referme cette parenthèse, intéressante certes, mais hors sujet.
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/06/2026 à 10:45
Inscrit en 2015
46 671 commentaires postés | 5163 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
17 093 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Proposition acceptée @Stefan et parenthèse refermée .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 ledalle
met en pratique les conseils que tu donne aux autres
Utilisateur désinscrit
@Soralene75 ledalle
c'est pas moi qui suis venu vous chercher, vous souffler sur des braises , d'un feu que vous n'avez as allumer je ne vous oblige pas a lire mes post ,donc , ne venez pas vous plaindre
Utilisateur désinscrit
@ledalle Il y a de quoi se plaindre de vos [Ce contenu a été modéré par un administrateur].
On a pas besoin de ça. J'espère que c'est clair, net et précis.
Bonne après midi. ?
Utilisateur désinscrit
@Soralene75 ledalle
et moi de vos commentaires
Utilisateur désinscrit
@ledalle Alors arrêtez vos histoires et soyez plus polie. Merci.
Bonne continuation.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 26/06/2026 à 22:04
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?