- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 337 012 vues
- 32 930 soutiens
- 32 795 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@maritima , je sais, beaucoup ne pensent pas comme moi , et j'ignore selon mon avenir ce que je déciderais pour moi le moment venu?
Écrire est facile, assumer c'est autre chose, mon père m'avait demandé , j'ai refusé , pourtant , en pas longtemps j'aurais pu le faire .
Il aurait eu une mort propre , par rapport a ce qui est arrivé deux mois plus tard .
Mais il y a rien a faire , pour moi , une vie est une vie , pour le moment , je ne peu me soumettre a la raccourcir
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/06/2026 à 12:26
Inscrit en 2015
46 673 commentaires postés | 5163 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
17 093 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous avez parfaitement compris la problématique @Ange16 ( et pour cause ......) mais rien n'est opposable à votre dernière phrase .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
A la raccourcir ???? fais gaffe avec ton épée d'argent là !!!!! ![]()
![]()
Utilisateur désinscrit
J’espère que de sa vie, @serpic , qui normalement , en toute logique continuera bien après moi , elle ne servira jamais pour tuer
Utilisateur désinscrit
J'espère aussi qu'elle n'aura jamais a croiser le sabre pour te défendre @Ange16 ![]()
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 26/06/2026 à 22:04
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ange16 et tout le monde
Si tu veux pas être pris en défaut par la patrouille à + d'1 km de chez toi et ainsi être verbalisé de 135 €
https://carte-sortie-confinement.fr/?fbclid=IwAR0nyNEbo8QhmI4rybcSQnRqcUfL8fdQib-uafe-J_paU8oa3MaGHFrxsVc
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 ledalle
ton lien est mal posé on ne peut pas l'aouvrir
il faut qu' il soit bleu clique droit en bout de lien et il devient bleu
Dan
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 est de plus en plus intense. Elle va passer. Salut!
Voir la signature
badro25
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/06/2026 à 11:35
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
35 009 commentaires postés | 668 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 804 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mise à jour du 07 novembre
Cas confirmés : 1 748 705 (valeur cumulée - France) +86 852
Hospitalisations 29 396 (effectif à la date courante) +441
Réanimations 4 410 (effectif à la date courante) +89
Décès 40 145 (valeur cumulée) +304
Décès Hopitaux 27 636 (valeur cumulée) +304
Décès EMS/EHPAD
12 509 (valeur cumulée) +0
Retours domicile 127 907 (valeur cumulée) +1 609
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 26/06/2026 à 22:04
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Merci
86852 nouveaux cas ?
J'avais cru comprendre à la radio tout à l'heure qu'il y avait un frémissement à la baisse ....J'ai dû mal comprendre !
Voir la signature
Hervé
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 26/06/2026 à 22:04
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?