- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- VIH : un nouveau test de dépistage
VIH : un nouveau test de dépistage
- 373 vues
- 11 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@damedepic . Merci bcp pr le lien
@ifsidax . J espère que vs aurez des réponses. J ai regardé le questionnaire mais je ne peux pas le remplir. En effet, heureusement mon dernier test était négatif.

Utilisateur désinscrit
Je vais remettre ce lien ici pour ceux et celles qui auraient la flemme d'aller voir à la page précédente :
[contenu modéré par un administrateur]

Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Juste une petite mise en garde vis-à-vis de la demande faite par ifsidax et du lien ( maintenant supprimé !) : apparemment, Carenity n'a pas autorisé cette demande.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,
Afin d'éviter de trop vous solliciter et pour nous assurer du sérieux des questionnaires proposées, nous nous réservons le droit de ne pas diffuser systématiquement les questionnaires proposées par des étudiants sur Carenity.
N'ayant pas reçu de demande préalable de la part d' @ifsidax , je préfère, pour le moment, ne pas mettre en avant ce questionnaire.
Merci à tous pour votre compréhension.
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Et moi qui croyais rendre service ...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
De nouveaux tests de dépistage VIH sont désormais en vente en pharmacie.
Ces tests se pratiquent à domicile , en vente libre. Environ 30 000 personnes ignorent leur séropositivité.
http://www.lemonde.fr/sante/article/2015/09/15/sida-les-autotests-de-depistage-en-vente-dans-les-pharmacies_4757398_1651302.html