- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
sincéres condoléances pour hervé je joins ma parole avec angelot la religion est innocente de cette barbarie.ce sont des criminels ki se voient religieux mais c'est faux et honteux

Utilisateur désinscrit
Tout à fait d'accord Angelot.
Ma collègue est musulmanne ; c'est quelqu'un de très bien comme la majorité des musulmans et elle dit la même chose que nous.
Ceux qui tuent "au nom de la religion" sont des terroristes, des barbares et n'ont rien à voir avec les musulmans religieux.
Pour preuve, les musulmans vont manifester à Paris aujourd'hui devant la mosquée.

Utilisateur désinscrit
CC J'ai une tante mariée avec un Algérien Ben que la famille a vite accepter,1 fille qui a mon age & 3 garçons que j'aime beaucoup ! Sont très bien élevés dans le respect & non violence,je pense à eux Mon Oncle Ben va avoir peur d'aller le vendredi à la Mosquée,peur qu' il y est des représailles contre eux & ils y sont pour RIEN dans cette BARBARIE
Le pauvre homme Français photographe tué pour une cause qui n'est pas la sienne !!! Trop triste
Voyez-vous du RACISTE il y en a partout. Vivez en paix au-lieux de vous entre tuer
vivons main dans la main
Zen & Cool
sur ce bonsoir

Utilisateur désinscrit
Doux reve , mais depuis que le monde est monde , ça a toujours été comme ça , et je crois que ce n'est pas au début d'en voir la fin
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui hobbit le monde a tjrs etait commeça mais on aime et espére une vie plein d'amour de respect et surtout la paix. il se passe des choses qu'on comprennent pas,et c'est audelà de nos capacités.
Dieu puissant pardonne nos péchés

Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde je vais donner mon avis sur ma religion car j en ai aucune je suis Athée...et j ai trouver un signification qui me correspond ..je refuse l'idée d'un être supérieur, mais refusent surtout les dogmes, ils n'ont donc pas de religion de substitution !
Je suis farouchement athée et je ne "crois" à rien de particulier.
Je pense seulement que la vie est le fruit du hasard, et qu'il faut affronter l'angoisse que cette idée procure, en profiter le mieux possible sans faire de mal à personne.
Je refuse catégoriquement d'obéir à des lois religieuses inventées par les puissants pour maintenir tous les autres dans un état de dépendance, d'obéissance et de fatalisme. mais cela m empêche pas de penser que d autres puissent croire en une guérison et je leur souhaite ...mon seul problème qui me préoccupe que d autres profitent d une religion pour pouvoir régner en tout maitre sur le monde ayant aucuns scrupules a bafouer le Coran en tuant comme bon leurs semblent et terroriser des pays entiers ..
Hommage a Hervé Gourdel sacrifié pour la France ..cela n engage que moi ...

Utilisateur désinscrit
j'aime beaucoup votre réponse MUMu et je pense comme vous
vous avez su bien expliquer ce que je pouvais penser merci
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 66 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour moi la religion c est comme la politique
Voir la signature
gislaine

Utilisateur désinscrit
Pas faux , vous avez toutes raison
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je ne suis pas d'accord avec vous parceque la religion est innocente de tout ce ke font ces gens assoifer de sang ou de pouvoir,et ce ne sont pas seulement ki bafouille le coran ki tuent et le coran ne leur jamais ordonnait de faire ces cruautés.
pour dire étre athée je vous demande une seconde de réflexion un étre cultivé doit travailler sa matiére grise et on va pas loin.l'étre humain se regarde lui mm sa structure le mécanisme de ses organes comment ils fontionnent avec précisions est-ce le hazard ki fait celà soyons logique c'est une force plus forte est plus grande dans l'hunivers où on vit c'est Dieu puissant ki l'a crée et ki le fait marcher sans Dieu puissant tous seraient chamboulés et mal organiser soeurs et fréres un petit peu de réfléxion et la vue serai bien claire.
mon coeur est avec vous et ayez bon foi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir