- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quels engagements pour un laboratoire pharmaceutique ?
Quels engagements pour un laboratoire pharmaceutique ?
- 630 vues
- 12 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@aquarella , très bonne question...

Utilisateur désinscrit
je suis d accord avec quelque, personnes pour les generque j ai fait une reaction allergique pour mon hypertension

Utilisateur désinscrit
je suis soignè avec des genèrique et tout va tres bien depuis 3ans

Utilisateur désinscrit
Quelques génériques me conviennent, d autres non.
Mchris
Bon conseiller
Mchris
Dernière activité le 10/10/2022 à 04:54
Inscrit en 2014
82 commentaires postés | 26 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cela a sans doute été dit : que les laboratoires ne pensent pas qu'à engranger des bénéfices et ne mettent pas sur le marché des médicaments inutiles et même parfois dangereux !
Voir la signature
La jeune fille à la perle
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:19
Inscrit en 2015
38 544 commentaires postés | 3217 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 815 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tou à fait d'accord @Mchris mais le problème est qu'ils mettent aussi des produits inutiles et parfois dangereux ( qui sont d'ailleurs retirés du marché plus tard au vu des déboires causés)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
@emmilia dsl de prendre ton post si tardivement : un "cheval de troie" me retarda alors je prends au vol les @
Certaines le savent, je ne ressens aucune douleur aussi ne puis-je essayer cette méthode naturelle sur les douleurs. Je vous la donne si vous souhaitez un essai. En cuisine vous avez des feuilles de laurier. Vous faîtes bouillir de l'eau. Eteindre. Mettre 15 feuilles de laurier et laisser infuser 3 ou 4 h à couvert. Boire une tasse toutes les 3 H.
Ne se conserve pas car c'est de l'eau. En cure de 2 semaines, arrêt une semaine et recommencer.
En HE le "laurus nobilus" combat radicalement les douleurs. Comme beaucoup n'ose pas cette approche, why not les feuilles ?
Il y a quelques années, cette même recette avec les feuilles était sur 5 jours.
Je précise qu'il faut employer des "feuilles sèches" !!!!!! car les fraîches....sont toxiques.
Bonne chance

Utilisateur désinscrit
@aquarella "comment réagissent les labos pour leurs proches" . Croyez-vous sincèrement que leurs proches prennent LEURS génériques ? les cancers (et ce n'est que mon avis) est traité différemment si votre carte de visite en "jette" et c'est valable pour toutes les maladies. Un médecin malade prendra un autre traitement que vous.
Ceci dit, je n'affirme pas pour autant qu'il s'en sortira mieux, mais retardera des échéances.....
Des malades font inutilement 36 médecins sans résultat alors qu'une étiquette aide. Non, je ne suis pas une "réactionnaire" !!!!!

Utilisateur désinscrit
Je me demande toujours pourquoi les labos se sentent obligés de mettre autant de saloperies dans leurs médocs et vaccins, aluminium, dioxyde de titane et autres colorants, des tas d'excipients potentiellement dangereux, cancérogènes, allergéniques, etc.. Par pure recherche de profit ?.. C'est incompréhensible.. A quand les médicaments bio ??.. Pourquoi ce qui est possible pour les compléments alimentaires ne l'est pas pour les médocs ?.. J'ai personnellement maintenant une grande défiance envers les labos pharmaceutiques et leurs produits et, par extension, envers les médecins qui sont aussi manipulés que nous, sinon plus (voir par ex. le scandale des statines, que mon propre médecin m'a prescrit pendant 10 ans alors que je n'en avais nul besoin, d'où maintenant des tendinites à répétition..) Bref, Il y aurait beaucoup à dire.. A chacun de voir ce qu'il accepte de mettre dans son corps, ou pas, mais douter est une saine chose..

Utilisateur désinscrit
Le doute est le fondement même de la philosophie @manosuave . Il faut toujours refuser les a priori, chercher à savoir ce qui est vrai... à tous les niveaux.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut-être, nous menons actuellement une enquête européenne très importante qui a pour objectif de définir les engagements d’un laboratoire pharmaceutique vis-à-vis des patients.
Cette enquête très courte (3 questions seulement) vous donne la possibilité d’évaluer une charte résumant les valeurs que doit incarner une entreprise du médicament.
L'enquête est maintenant terminée. N’hésitez pas à poursuivre le débat avec les membres Carenity :
« Quelles doivent être les valeurs des laboratoires pharmaceutiques ? Comment améliorer la relation entre les entreprises du médicament et les patients ? »
Merci d’avance à tous, on compte sur vous !
Julien
P.S : Cette étude est ouverte uniquement aux personnes concernées par les maladies suivantes : le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2, l'asthme, la BPCO et le lupus.