- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 306 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 06/05/2025 à 12:35
Inscrit en 2015
5 307 commentaires postés | 2803 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
157 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonjour, là j'ai fais la cure de solumedrol, et je suis heureux de me sentir bien, et là j'écoute un live de Santana, avec le plaisir de jouer de la percutions, oui je suis heureux, j'ai 10 ans de sep, et j'ai l'avantage de regarder les moments agréables de la vie, pour toujours avoir le moral, et c'est une force !
Vive la vie
Voir la signature
xavier666
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 06/05/2025 à 20:46
Inscrit en 2015
122 158 commentaires postés | 96545 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 744 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 Bonjour,content de voie que tu as retrouver la forme.Passe un très bon dimanche.
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
@lalune7 Je me joins à Hookette et Dinouille pour te passer un petit coucou, en espérant que ton moral soit meilleur aujourd'hui.
lalune7
Bon conseiller
lalune7
Dernière activité le 03/03/2023 à 13:12
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous oui enfin drôle de fête des mère pour moi un petit message de ma fille et rien de mon fils pas très gaie je trouve que ma fille pouvez me sonner au moins enfin s'est comme ça je dois faire avec se que j'ai j'ai des douleur avec tout ça ben oui je ne suis pas très en forme merci pour vos messages cela me fais du bien bonne journée bisous
Ambabelle
Bon conseiller
Ambabelle
Dernière activité le 25/04/2021 à 12:52
Inscrit en 2019
33 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille De trop nous ne sommes jamais de trop, à chaque décès nous avons comme une caverne qui se creuse en nous. Mais vous avez peut-etre raison, je suis fermier et on voit l'instinct des animaux de s'écarter de l'animal malade, parfois même de l'agresser. Quoi qu'il en soit, acceptée ou rejetée vos êtes un miracle qui a un sens et le fait que vous et moi nous ne comprenions pas quel sens, qu'importe?
Voir la signature
nst
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ambabelle Bonjour,comment tu vas?Oui,mais on est pas des animaux,on est sensé être intelligent,mais quand je vois tout ça à se demander lequel est le plus intelligent,l'homme ou l'animal.Quand je vois ce qu'endure Lalune7 et bien d'autres,que les enfants ,la famille,les soit disant(e)s ami(e)s délaissent simplement parce que on est malade,c'est révoltant.Je le souhaite pas mais si un jour sa leur tombe dessus là ils comprendront ce que c'est.Je suppose que sa doit être difficile pour toi la vie à la ferme?
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lalune7 Bonjour,comment tu vas?J'espère que tu profites un peu du soleil malgré tes soucis.Rien n'est encore fait,tu t'es tromper la fête des mères c'est pas aujourd'hui,c'est le 26 Mai,Rien est encore perdu,un petit miracle j'espère que tu auras des nouvelles de ton fils.Ta filles aussi pourrait t'appeler plus souvent même si c'est pas longtemps au moins sa te soulagerait.BisousSauf si je me trompe et que tu habites en Belgique ou la fête des mères c'est bien aujourd'hui.
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/05/2025 à 19:31
Inscrit en 2014
28 741 commentaires postés | 18865 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 208 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lalune7 Bonjour - Chez nous en France la fête des mères c'est le 26 mai- Nous sommes là pour t'apporter un petit peu de réconfort même si nous le faisons par message virtuelle -

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un exemple de la prose de @coraliegourmeur, sur un fil lisible PAR TOUS : coraliegourmeur 12/05/2019 à 08:58
"Bien sûr que ce que JE propose à un effet sur la fibromyalgie ainsi que la sclérose et bien d'autres ! Alors rien que pour que vous arrêtiez de m'agresser indirectement et bêtement, je vous dirai bien de quoi il s'agit. Mais je vois que vous avez déjà fait vos petites recherches sur le CBD. Si vous aimez maltraiter votre corps avec des médicaments nocifs que vous vendent vos pharmacies, cest votre choix. Je pense que vous êtes mieux placée que moi pour savoir de quoi votre corps a besoin donc. Je vous laisse faire vos propres démarches vu que mon aide ici ne semble pas la bienvenue. Je n'ai plus rien à ajouter sur ce forum. C'est très désagréable de se faire voir de la sorte !"
Nous sommes donc face au futur prix NOBEL de médecine, qui est capable de traiter entre autres, la soixantaine de formes d'épilepsie, la sclérose en plaque, ainsi que la fibromyalgie ! n'étant pas médecin, ni encore assez connue, elle a créé une petite dizaine de sites pour décrire les "remèdes naturels" qu'elle conseille !
Qu'est-ce que j'en pense ? que "les promesses n'engagent que ceux qui les croient"...
Voir la signature
rochambeau
lalune7
Bon conseiller
lalune7
Dernière activité le 03/03/2023 à 13:12
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Merci pour ton message bonne nuit bisous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.