- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 306 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 08/05/2025 à 13:44
Inscrit en 2015
38 561 commentaires postés | 3222 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je viens de te lire @mariebleu( nous écrivions en même temps ) j'en ai la gorge serrée : pauvre femme Je comprends que tu aies du mal à t'en remettre .....mais prends soin de toi malgré tout !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima numérique 👍
Photo pas passée je te la reduirai pour te montrer, c'est un Yamaha 😍👍

Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu pourras me donner aussi la référence? merci @Chris31
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Clavinova CLP340 430R
C'est un régal ! Je l'ai acheté (essayé avant) chez Amadeus Pianos très gentils et de très bon conseil ! C'est le top vraiment et pour mon fils c'était génial car offre la possibilité outre ses nombreuses fonctions d'enregistrer son travail et donc se réécouter et corriger !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci pour tout @Chris31
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
avec plaisir Miss , mais acheté en 2013 ou 2014 , donc peut-être encore mieux aujourd’hui !
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 J'irai caressé la "bête" dès que j'irai à Nantes. Intéressée mais tellement formatée à l'acoustique que j'ai des questions plein la tête ! Je sais déjà que je n'utiliserai pas certaines fonctions.....enfin je crois.
.
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima attends toi à être surprise, et agréablement ! Niveau acoustique la technologie fait qu'on a l'impression d'être sur un queue 👍😲 niveau touches tu n'as pas l'ancienne sensation et retrouve celle d'un piano usuel ! Moi ce qui me faisait un peu peur c'est le côté électrique, ben nickel ! Et puis pas de maintenance particulière et de risque que ton piano se désaccorde ☺ Tu me diras....petit papa Noël va peut-être t'entendre lol🎁🎄🎁🎹😍
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Vous venez de me donner du grain a moudre , je vais essayer de répondre au mieux :
Pour mon œil , j'ai accentué les doses de liquide phi , et ça a l'air de fonctionner .
@maritima , en théorie , nous n'avons qu'une vie , le piano , ça ne date pas d'aujourd'hui , j'ai souvent lu , vous touche , il semble que vous jouet comme un ange , alors quoi? Pourquoi vous priver de vous faire plaisir ? Achetez le , je suis certain que vous saurez trouver celui qui est fait pour vous .
@Chris31 , dans ce que j'ai lu , tu dis que (Enfin si j'ai bien compris ) Plus l'instrument est jeune , meilleur il est , je suis surpris , pour un PC oui , mais pour un instrument de musique , j'avais toujours entendu dire que plus il était vieux , meilleur était sa mélodie , donc c'est faux?
Jamais aucune de vous deux n'a cherché a créer sa propre mélodie?
Étrangement, Chris , je n'ai jamais aimé les bandes dessinées, et pourtant j'en ai fais jeune en cours de dessins entre autre , elles ont toujours eux du succès , je comprends toutes les base , l'exemple d'une main qui va sur une autre case pour bien insister sur le sujet de ce dessin , mais non , ce n'est pas mon truck , c'est agaçant de lire et regarder les dessins , me faire une image de ce que je lis est bien plus jouissif .
J'adore les grands hauteurs , auteurs ?? Tous ces vieux romans qui ont été mal traduit au cinéma , je suis fou de Daudet : "-Les lettres de mon moulin " Presque un livre de chevet pour moi , j'aime aussi lire une personne partie cette année , bien trop tôt: Régine DEforges , je croc avec angoisse aussi les livre de Christian Bernadac , je crois que personne n'a si bien décris ce que pouvaient vivre dans les camps de concentrations d'autre personnes que les Juifs , il raconte tout , de l'histoire du curé a la mort des gitans dans une chambre a gaz , comme si on y été .
Pourtant quand j'écris moi , c'est de l'anticipation , on aiment , on aiment pas , a ce sujet , vous ne m'avez jamais dit @maritima , si vous aviez aimé la dernière que je vous aie envoyée , sur les maisons de retraites ?
@mariebleu , je ne vous aie pas oubliée , j'imagine combien cette journée a du être difficile pour vous en plus de vos soins de subir cette personne , parfois cela ferait aussi du bien de ne pas connaitre les faiblesses des autres .
Je dors pas plus que ça @Chris31 , couché a 2h00 , je suis réveillé tous les matin a 3h30 , c'est la que se met en route une sorte de clim a vaches a 200m de chez moi qui ronfle comme un vieux frigo , après le reste de la nuit , je me repose , autour de 8h00 , je suis debout , très attendu , je donne a manger a mes chats environ 15 , je ne les comptes plus , a part Bibiche , la grand mère , ça flictu , c'est pourquoi je ne fais faire les premiers soins de vaccination qu'autour de deux ans , beaucoup de petits n'ont pas de noms , car si beaux que je sais que les trafiquants de poils vont me les voler , mais comme jamais , je ne suis au bon endroit , au bon moment , je ne peu rien contre ces gens la .
Donc 8h10 a 8h30 environ , miam, miam chats , puis caresses bien sur , après , petit déj et toilette , je me fais beau , enfin potable , il y a du boulot , puis je regarde mes mails , après , je regarde ici , JE REGARDE , ne réponds pas forcément , puis je fais ce que j'ai a faire , dans une maison , ma femme ne fait rien chez moi , selon a l'heure que j'ai fini , je reviens , pour longtemps parfois , si je trouve un film qui me plait , le dernier était : "Cheval de guerre" .
Je reviens souvent sur ce site , cela me fait très plaisir de voir que pas un matin @dinouille ne m'oublie , il a tous les jours un mot gentil .
Actuellement , je casse mes murs , a une époque je croyais trouver l'amour alors , j'avais deux chambres ,un couloir , une cuisine fermée , bien voyant que l'amour ne viendra jamais , aujourd'hui , j'ai un grand loft , presque terminé et casser des murs fait oublier la maladie , j'adore ça , par contre après , pour la déco , heu , il va y avoir un souci , le moindre pot d'un kg de peinture a 24€ , je ne sais pas comment je vais faire ?
Je suis seul , mais j'ai presque jamais le temps de m’ennuyer, car j'ai beaucoup d'activités , entre autre celle de soigner les autres , c'est un monde ça , je peu soulager de certaine maladies ou brulures , mais je ne peu me soigner moi .
Alors si on ajoutent a ça la cuisine et les papiers , je n'ai jamais temps travaillé que depuis que je ne travail plus .
Donc marmotte , pas trop , par contre , oui , il m'arrive aussi , cela vient en partie de ma maladie et de la lune , d'avoir des crises de sommeil et la je peu passer près de 24h a dormir , sans rien pouvoir y faire .
Bonne nuit , bisous

Utilisateur désinscrit
Quand j'écris je ne regarde pas l'écran , donc , je vous laissent placer tous les " S" que j'ai oublié , j'ai pas le courage de les mettre
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.