- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 310 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 09/06/2025 à 11:07
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima miss 😗 cest a Gigi que jai adressé le post , elle te citait ds la copie que g faite pqu'elle s'y adressait à toi 😁 même si on échange pas svt oh que oui je te connais 😍
Bisous 😗
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 10/06/2025 à 18:05
Inscrit en 2015
123 598 commentaires postés | 97865 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
24 591 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@skartapuce Bonjour,merci pour toutes précisions,mais ne crois tu qu'étant inscrite que seulement depuis décembre 2017 qu'il n'y avait pas dans tes forums des membres plus anciens susceptible d'être ambassadeur?De plus il y a des dizaines de pathologies différentes sur carenity et 6 ambassadeurs"fibromyalgie,BPCO,Diabéte 1et2 etc ou sont les ambassadeurs?Peut être que tout le reste des pathologies à part les vôtres comptent pour du beurre?TKT je t'en rend pas responsable.Est ce qu'au moins tu sais par ou passe à 80% les nouveaux membres?Qui les accueils ,les dirigent vers les forums qui les intéressent,les plus adéquats pour eux.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 10/06/2025 à 16:37
Inscrit en 2015
39 222 commentaires postés | 3366 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
O.K. @Chris31 ! c'est bizarre mais ...te connaissant moi aussi, je ne te voyais pas faire carrière dans la diplomatie
.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 53 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bien sur qu'il y a certainement des membres qui sont inscrits depuis plus de temps que moi et qui méritent eux aussi de devenir membres ambassadeurs... Et qui le méritent certainement autant ou plus que moi.
Je ne peux rien te dire de plus. Ce n'est pas moi qui décide. Je ne tire aucune ficelle.
On m'a proposé et j'ai accepté avec plaisir 😉😊
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 09/06/2025 à 11:07
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima pourquoi donc n'y aurais je pas fait carrière lol ? Je suis très diplomate crois m'en et je m'en sers tous les jours 😆
Petite précision 😊 il ne faut pas me brosser en sens inverse du poil trop longtemps , mais comme j'ai de la patience à revendre quand on aime... ça dure le temps que ça dure lol....jusqu'à marquer une pause + ou - longue...
Ceci dit j'avais tout à fait compris le post de 12h47😂😂😂 et précisé juste à @G I G I le pourquoi d'un groupe privé sans arrière pensée ni de ma part ni de celle de Carenity !
Quant aux propos de @dinouille je demanderai juste à @Louise-T de le rassurer et lui expliquer car tu vois @maritima sur ce coup , le membre ambassadeur que je suis ( nous avons tous ete sollicités par Carenity par MP) ne se risque pas à le faire car je manquerai assurément de diplomatie ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Bonjour Hocquette,, c'est a la demande de Louise que j'ai accepté ce role. Je n'en tire aucun orgueil. Nous sommes tous des malades et essayons de remonter le moral pour ceux qui ne l'ont pas. Nous ne pouvons pas répondre à tous les malades car nous sommes trop nombreux. Si vous avez un problème, vous pouvez nous contacter. Il y a des articles de Louise, et j'essaie d'y répondre, vous pouvez essayer car il y a des maladies que l'on ne connaît pas. Nous donnons une réponse. Et puis chacun de nous a plus ou moins de temps à consacrer à Carenety.
Alors courage et n'en veuillez pas aux ambassadeurs. Nous faisons tout notre possible.
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/05/2025 à 14:00
Inscrit en 2013
1 406 commentaires postés | 119 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Ambassadeur je ne l'ai pas prétendu. Cette "distinction m'a été proposée pour quelques raisons suivantes: A l'écoute de mes compatriote atteints de la MP avec bienveillance.
Je fais des réponses par mon vécu, donc mon expérience sur la MP.
Je reste toujours courtois malgré quelques piques ,que je met sur le compte de la maladie ou l'incompréhension de mon propos.
Pour Hookette, sachez que mes commentaires sont à majorité en réponses sur la MP , car après trois années de lectures en sciences neurologiques je penses en savoir un peu, enfin, suffisamment pour avoir fait reculer ma parki et j'espère pour toujours.
Je suis intervenu quelques fois sur la SEP, le diabète, et le psoriasis. Je serais plus disponible en fin d'année pour ces pathologies.
Mais je n'interviendrais pas pour les autres maladie comme les vôtres, sauf si vous me posez une question à laquelle le médecin ne veut pas répondre ou autre , je me plongerai dans mes bouquins avec plaisir.
Certains interviennent fréquemment mais ne développent pas leur avis et se contentent de nous orienter directement vers un lien. Ou copier collé relevé dans la presse. C'est bien mais faire une petite synthèse personnelle c'est mieux cela évite de devoir lire un mémoire trop long sur Google. Sans oublier de donner des conseils vécus.
Pour les commentaires sans intérêt ne comptez pas sur moi , je n'ai pas le temps sauf pour de l'humour.
Un homme compétent est un homme qui se trompe selon ses règles. - Paul Valéry.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 10/06/2025 à 16:37
Inscrit en 2015
39 222 commentaires postés | 3366 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Aucunement l'intention de te brosser en sens inverse du poil @Chris31 ( pour le cas où tu aurais eu cette fâcheuse pensée. ) A plus .... Chris
!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
123 598 commentaires postés | 97865 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
24 591 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 [Propos modérés par l'administrateur]
Seulement vous êtes 6 ambassadeurs pour chacun(e)s d'entres vous vos pathologies respectives,toi pour la SEP,Etiennou pour tumeur endocrinienne etc,qu'en est il des autres pathologies"Diabétes 1et2;Déprèssion,Bipolarité,Fibromyalgie etc,etc ou sont leur ambassadeurs? Si le fait de s'interroger,te dérange et bien plains toi à Louise-T.ou à ton ami plus haut placé.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
49 078 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Chris31 pour ton message explicatif. Néanmoins tout ce questionnement aurait pu être évité si notre modératrice @Louise-T avait pris le temps de nous informer de cette nouvelle fonction concernant certains membres.
@maritima rassure-toi, les propos dont tu parles dans ton message de 13h15 sont bien les miens, je confirme
Bon dimanche les filles
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.